Chapitre 12

230 17 0
                                    

Jamais réveil n'avait été aussi merveilleux. Zayn était des plus heureux en voyant qu'il était dans les bras de Liam, son homme, son amour. Il caressa son visage pour être sûr de ne pas rêver. Depuis le temps qu'il attendait cela. Il fut sorti de ses pensées par les lèvres de Liam sur les siennes.

- bonjour toi.
- bonjour. Bien dormi ?
- parfaitement bien.

Liam l'embrassa de nouveau, puis il soupira.

- j'aimerais rester au lit, mais je dois y aller.
- moi aussi. Je vais réveiller Méline.
- et moi Lucas.

Ils se levèrent.

- Zayn.
- oui ?
- je t'aime.
- je t'aime aussi.

Ils s'embrassèrent de nouveau chastement avant d'aller se préparer et de réveiller les enfants.

¤¤¤*****

Liam n'avait jamais vu Harry aussi nerveux. Il était arrivé vers les onze heures, apportant le fraisier. Ses mains tremblées, il bégayait.

Et cela ne s'arrangea pas quand Cassandra l'embrassa chastement sur la joue pour le remercier du gâteau et avoua n'aller que dans sa pâtisserie tellement elle l'adorait.

Quand son ami les salua pour partir, il dû presque le guider jusqu'à la sortie tellement il se tapait de partout alors qu'il regardait en rougissant Cassandra.

¤¤¤

Quelques jours avaient passé. Aujourd'hui était un grand jour pour Méline, elle allait se faire percer les oreilles. Tous les garçons étaient là. Liam se mit derrière Zayn et l'enlaça, faisant attention à leur fille dans ses bras.

- ça va aller. Si tu stresses, elle va le ressentir. Ce n'est que des piercings.
- c'est comme des piqures dans ses petites oreilles.
- mais après notre princesse aura de magnifiques boucles d'oreilles.

Il sourit en voyant son brun embrasser le front de la petite, la serrant un peu plus contre lui.

*****

Méline sourit et tapota de ses petites mains les joues de Zayn.

Quand ce fut son tour, elle se laissa placer dos à Zayn et elle regarda le monsieur en face d'elle toujours en souriant, mais quand son oreille gauche fut percée, elle pleura. Elle pleura tellement qu'elle ne fit pas attention quand on lui perça son oreille droite, car malgré tout, elle ne bougeait pas.

*****

Zayn en avait les larmes aux yeux de l'entendre. Quand ce fut finit, il l'embrassa sur ses joues et la berça pour la calmer. Elle ne fut pas longue à le faire. Il s'aperçut ensuite qu'il n'était pas le seul à avoir été touché par les pleurs de sa princesse. Les autres gars avaient les larmes aux yeux et Liam rassurait Lucas en lui disant que sa sœur allait bien.

En sortant de la boutique, Méline lui fut prise des bras par chacun de ses amis, son homme et leur fils en premier.

*****
Liam avait eu mal en entendant les pleurs de leur fille, mais il avait dû s'occuper de leur fils qui voulait taper le monsieur qui faisait pleurer sa sœur. Il lui avait expliqué ce que le monsieur faisait et que Méline n'allait pas pleurer longtemps. Il lui promit d'aller ensuite à la crêperie pour changer de sujet.

Quand les pleurs de leur princesse avaient cessé, il en avait été soulagé.

En sortant, il l'avait prise dans ses bras et l'avait embrassé sur ses joues rondes. Il s'était accroupi pour que Lucas l'embrasse aussi. Mais leur fille ne resta pas longtemps dans ses bras. Trop d'hommes l'aimaient dans leur famille.

Ils étaient à présent à la crêperie. Méline avait retrouvé les bras de Zayn, Lucas était entre eux car il voulait être auprès de sa sœur.

Il sourit en voyant son brun essuyer les joues de leur fille qui s'était mis du chocolat de partout sur son visage. Il adorait entendre Zayn appeler Méline son petit cœur en riant et l'embrasser sur ses joues. Il était heureux de ce moment.

¤¤¤


Niall, Louis et Harry voulaient offrir quelque chose à Méline après ce qu'elle avait vécu, mais ils offriront aussi un petit truc à Lucas. Ils amenèrent alors la petite famille dans un magasin de jouets.

Dès leur arrivée, Harry amena Méline, alors que Niall et Louis prirent Lucas.
Ils sortirent une vingtaine de minutes plus tard. Lucas avait dit que c'était sa sœur qui avait pleuré et qu'il n'avait pas droit aux jouets. Niall lui avait donc répondu qu'il les méritait car il avait voulu défendre sa petite sœur. Malgré tout il avait été sage ne prenant qu'un jouet. Méline avait craqué pour une poupée de 50 cm.

Durant le trajet jusqu'à chez eux, Méline c'était endormie. Zayn la porta pour rentrer.

¤¤¤*****

Allongé dans leur lit, serrant son homme dans ses bras, caressant ses cheveux, Liam sentait son brun encore tendu.

- Zayn, c'est fini. Elle dort, tout va bien.
- j'ai horreur de la voir pleurer.
- mais tu l'as vu après rire, badigeonnée de chocolat, et s'amusant avec sa poupée.
- je n'arrive pas à m'enlever ses pleurs en voyant ses petites boucles d'oreilles.

Il sourit, il avait vraiment trouvé la personne parfaite pour ses enfants, non leurs enfants et lui. Il remercia le ciel de lui avoir fait rencontrer il y a des années, une personne aussi merveilleuse. Il avait peur de ne pas le mériter, mais il allait tout faire pour montrer que si.


- je t'aime tellement Zayn.

Il l'embrassa tendrement.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant