Liam Payne était le plus jeune directeur général que la société " Mirar" avait eu. Il venait tout juste de fêter ses 23 ans. Il était aussi le papa d'un petit garçon de quatre ans nommé Lucas et d'une petite fille de dix huit mois nommée Méline. Malheureusement sa compagne était décédée d'une hémorragie lors de l'accouchement de leur fille.
Ne voulant pas, mais surtout n'ayant pas le courage de rentrer dans l'appartement qu'il partageait avec sa compagne, dès que la petite avait pu sortir de la maternité, il était allé vivre chez l'un de ses meilleurs amis, Zayn Malik.
Cela faisait donc dix huit mois qu'ils vivaient ensemble.
Zayn dirigeait une galerie d'art nouvelle génération. Peintures de rues et jeunes talents étaient exposés chez lui. Il y avait même un pan de mur où il exposait les dessins de Lucas. Il était fier de son neveu de cœur.
Depuis deux mois, un autre de leur meilleur ami vivait avec eux. Harry Styles.
Harry dirigeait cinq boulangeries. Quand il avait commencé comme vendeur à l'âge de 16 ans, le propriétaire qui était sans enfant, l'avait pris sous son aile. A son décès, il avait hérité de tout.
Harry aimait les femmes, changeant chaque semaine, si ce n'était pas chaque deux jours. Il avait surpris ses amis en restant avec une femme un mois, vivant même avec elle. Mais voilà, il s'était lassé et l'avait trompé. La jeune fille l'ayant appris l'avait mis à la porte. Se retrouvant à la rue, il était allé chez Zayn.
Puis depuis une semaine, leur couple d'amis Niall Horan et Louis Tomlinson, vivaient avec eux. Ils étaient ensembles depuis huit ans et vivaient ensemble depuis cinq ans. Niall était le manager en chef d'un restaurant. Louis était l'entraîneur de l'équipe de football de la ville et professeur de littérature.
S'ils vivaient chez Zayn c'était à cause d'une rupture de canalisation qui avait inondé leur appartement.
Sans compter Liam qui était le père, les garçons craquaient pour Méline et Lucas. Ils étaient des tontons gâteaux. Les garçons les adoraient tellement, que dans un accord commun, ils avaient décidé d'acheter une maison et de vivre tous ensemble, car l'appartement de Zayn devenait trop petit pour eux.
C'était pour cela qu'aujourd'hui, ils aménagèrent dans une grande maison, un complexe où chacun avaient une chambre. Il y avait une salle de jeu, deux salles de bain et deux toilettes, ainsi que trois pièces vides qui serviront de bureaux à Liam, Louis et Zayn.
Ce dernier était assis sur le canapé en donnant à manger leur goûter aux petits, alors que les autres finissaient de porter les derniers cartons. Il nettoyait les joues rondes de Méline quand il sentit un baiser dans ses cheveux.
- mes amours vont bien ?
- oui ne t'en fais pas Liam. Sourit le brun.
- je suis crevé et j'ai faim. S'exclama Niall en s'effondrant sur l'un des fauteuils en prenant Louis sur lui.
- tu as toujours faim l'irlandais. Rigola Harry.
- laisse mon homme tranquille le bouclé. Souffla Louis en enfouissant son visage dans le cou de Niall.
- une grande famille.
- de quoi trésor ?
- nous sommes une grande famille. Dit un peu plus fort Lucas.
- oui mon cœur, nous sommes une famille. Répondit Liam sous le sourire de tous.
VOUS LISEZ
Amour et amitié
Ficción GeneralLiam, Zay, Harry, Niall et Louis sont cinq amis qui vont vivre ensembles.