Chapitre 22

163 12 0
                                    

Arrivé au complexe, Zayn prépara du thé. Liam, Harry et Cassandra s'installèrent à la table de la cuisine. Quand il posa les tasses devant eux, la jeune femme prit la parole, coupant le silence installé.

- J'ai rencontré Jared au lycée. C'était l'un des garçons les plus populaires. Il était capitaine de l'équipe de basket, doué en classe, sauf en littérature, charmant avec tout le monde. J'ai du l'aider pour un devoir de littérature, nous avons commencé à sortir ensemble. Un an plus tard, pour mon stage d'été, il a demandé à son père de me prendre. Tout était parfait. Après deux ans ensemble, lors d'une visite chez mon médecin, j'ai appris que j'étais enceinte de cinq semaines. J'avais appelé Jared pour le voir et lui apprendre la nouvelle, mais je tombais sur sa messagerie. Noam qui m'accompagnait, m'a déposé chez lui. Je l'ai découvert avec Bianca, ma soit disant meilleure amie dans notre lit. Quand je suis partie, Jared m'a suivit, mais je ne voulais rien entendre, puis il y a eu cette voiture qui a grillé le feu rouge. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital. Noam, avait le regard empli de larmes, mais il me souriait tendrement. J'avais compris ce qu'il n'arrivait pas à me dire. J'avais fais une fausse couche.
- c'est pour ça que tu ne m'acceptais pas au départ ? Je te faisais penser à Jared ? Demanda Harry.
- oui. Mais j'ai compris que tu n'étais pas comme lui. Tu me l'as prouvé.
- quand tu es venu chez nous la première fois, je t'ai blessé en te demandant si Timmy était ton fils.
- non. Bien sûr j'y ai pensé, mais tu ne m'as pas blessé. Mon enfant aurait le même âge. Seul Noam sait que j'étais enceinte. Je venais de faire ma fausse couche quand Anna nous a annoncé qu'elle était enceinte.
- nous sommes désolés.
- vous n'y êtes pour rien.

Il la prit de nouveau dans ses bras. Puis Liam et Harry firent de même.

Ils burent ensuite leur thé puis ils montèrent se coucher. Il montra la chambre d'amis et l'aida à mettre les draps. Harry vint les rejoindre et passa à Cassandra un tee-shirt et un bas de jogging pour la nuit. Il sourit en voyant leurs rougeurs.


Harry s'en alla leur souhaitant bonne nuit. Il fit de même. Avant d'aller dans leur chambre à Liam et lui, il alla embrasser leurs enfants.

¤¤¤*****

Le lendemain, Harry se leva de bonne heure. Après une douche rapide, il descendit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Il se figea au pas de la porte en voyant que Cassandra était là, elle cuisinait. Il la trouvait magnifique dans ses vêtements, les cheveux relevés. Il avait envie de l'enlacer et de la garder à jamais dans ses bras.

- bonjour Harry.

Il sortit de ses pensées en entendant sa voix. Il lui rendit son sourire.

- bonjour Cassandra. Bien dormi ?
- très bien merci et toi ?
- parfaitement bien.

Il s'avança vers elle.

- tu n'étais pas obligée de préparer le petit déjeuner.
- cela me fait plaisir. Zayn et Liam m'ont parlé de vos habitudes, premier levé fait le petit déjeuner. Enfin nous ne sommes pas dimanche, mais avant de partir chez moi me changer, pour vous remercier pour hier, j'ai voulu faire des crêpes et des gaufres.
- merci.

Les battements de son cœur accélérèrent à la vue de son sourire.

- tata Cassie.
- bonjour Lucas.

Il sourit à Liam et Zayn qui venaient d'entrer dans la cuisien avec les petits. Lucas avait abandonné Liam pour aller dans les bras de Cassandra. Il embrassa Méline. Lucas vint ensuite lui faire un câlin, alors que Cassie vint embrasser la princesse en saluant les papas.

Niall arriva peu de temps après en disant combien cela sentait bon. Il ne parla pas de la présence de la jeune femme, il la félicita juste sur son petit déjeuner en lui disant que c'était délicieux, redemandant une quatrième crêpe, tout comme Lucas.

Il se chamailla gentiment avec Liam car il voulait qu'elle vienne travailler avec lui dans une de ses pâtisseries, alors que Liam ne voulait pas se séparer d'elle comme assistante.

¤¤¤

Après le petit-déjeuner, Cassandra lui rendit ses vêtements. Elle avait voulu lui rendre après les avoir lavé, mais il lui avait dit que ce n'était pas la peine.

Il ferma la porte après elle en souriant, elle l'avait embrassé sur sa joue.

¤¤¤*****

C'était vendredi. Louis se réveilla ce matin là avec un mal de tête affreux. Il tenta de se lever quand il se fit étreindre. Il se figea et failli vomir en voyant qui était dans son lit et comprenant l'erreur qu'il avait commise.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant