Louis venait d'avouer à Niall ce qu'il s'était passé à la soirée qu'ils avaient eu avec ses collègues pendant le stage et la conclusion de Cassandra. Niall savait au fond de lui, en voyant le visage anéanti de son homme que jamais ce dernier ne l'aurait trompé. Il l'avait embrassé et l'avait rassuré en disant que jamais il ne le quitterait. Ils l'avaient ensuite dit aux autres quand Méline et Lucas étaient couchés. Il avait dit qu'il n'allait pas laisser cette punaise s'en sortir, et c'était ce qu'il allait faire.
Il savait que son homme sortait à 18 heures et qu'il n'y avait pas entraînement de foot. Il s'était arrangé avec le restaurant pour avoir sa soirée.
Il était devant les grilles arrière, là où sortait le personnel. Il vit Louis sortir, le visage tiré, puis il le vit repoussé une fille qui essayait de prendre son bras. Cette stagiaire ne comprenait vraiment pas ce que voulait dire ''gay'', elle allait donc lui montrer.
- Trésor.
Louis le regarda et sourit.
- Mon leprechaun.
Il s'approcha de lui, l'enlaça, puis après avoir bien regardé cette stupide stagiaire, il embrassa son homme passionnément. Louis passa ses mains dans ses cheveux tout en répondant avec autant de ferveur au baiser.
- Tu ne pouvais pas me faire une surprise plus agréable.
- Et ce n'est pas fini. J'ai passé le relais pour ce soir.
- Tu es tout à moi ?
- Tout à toi.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois. Il regarda si la fille était encore là, et malheureusement, c'était le cas. Il soupira. Il quitta l'étreinte de Louis pour s'avancer vers elle.
- Maintenant je vais être clair, cet homme, c'est le mien. Tu peux dire que vous avez couché ensemble, je ne te croirais pas. Louis m'aime comme je l'aime. Tu te frottes à lui comme une chatte en chaleur depuis que tu l'as rencontré et il n'a jamais répondu à tes avances. Tu as voulu en profiter quand il a bu, mais cela n'a pas marché car Louis est gay. Il n'a jamais connu de femmes et ce n'est pas toi qui le ferais changer d'orientation. Alors ne t'avises plus jamais de salir mon Louis avec tes conneries, c'est clair ?
Il lui retint le poignet quand elle essaie de le gifler. Il lui serra et approcha ses lèvres de son oreille gauche.
- Ecoutes-moi bien car je ne le répèterai pas. Recommences une seule fois de lever la main sur moi, et le fait que tu sois une fille ne sera pas une gêne. Puis, tu dois savoir une chose sur moi, je suis très habile avec un couteau.
Il recula en lâcha son poignet. Il sourit devant l'air apeuré qu'elle avait à présent.
- Dégages, et si tu pouvais trouver un nouveau stage, ce serait parfait.
Elle hocha la tête et s'en alla en courant. Il ferma les yeux et se détendit dans les bras de son homme qui venait de l'enlacer par derrière.
- Tu sais que tu étais sexy avec ce visage coléreux.
- Je ne suis pas sexy d'habitude ?
- Tu l'es tout le temps mon amour, mais là, il y avait un je ne sais quoi en plus qui m'a donné envie de te faire l'amour sur le capot de ma voiture.
Il rit et se tourna dans les bras de son compagnon. Il était vraiment fou de lui.
- Je t'aime Louis.
- Je t'aime aussi Niall.
Ils s'embrassèrent tendrement, puis passionnément.
- Et si on trouvait un coin tranquille pour accomplir ton envie ?
- Avec grand plaisir.
Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de monter dans la voiture en route pour une étreinte sensuelle à l'abri des regards.FIN
VOUS LISEZ
Amour et amitié
General FictionLiam, Zay, Harry, Niall et Louis sont cinq amis qui vont vivre ensembles.