Chapitre 26

161 12 0
                                    

Liam était dans le salon, assit sur le canapé, Zayn dans ses bras qui tenait Méline. En face d'eux se trouvait Niall qui avait Lucas sur ses genoux, et Louis.

- et celle là ?

Ils regardaient à l'étage Harry leur montra une chemise bleu nuit.

- elle est parfaite, comme la noire d'avant, ou encore la verte. Lui dit-il.
- pourquoi est-ce que tu stresses autant ? Tu as déjà été seul avec Cassandra. Lui demanda Louis.
- pas vraiment, enfin. En deux fois il y avait les enfants, puis la dernière fois il y avait Liam et Zayn.
- mais vous êtes déjà allés à un rendez-vous seul à seul non ? Demanda Niall.
- oui, un seul. Mais, là c'est le deuxième rendez-vous.
- et ?
- je n'en ai jamais eu. En général j'amène ma conquête du moment en premier rendez-vous, on couche et basta.
- mais la fille avec qui tu es resté quelques mois ?
- on n'a pas eu de deuxième rendez-vous, on restait chez elle pour, enfin.
- on a comprit. Dirent-ils en chœur.
- tonton, met la verte foncée.
- merci mon lulu.

Harry partit dans sa chambre.

- je ne l'avais jamais vu aussi nerveux.
- c'est la première fois qu'il est amoureux.
- espérons qu'il ne gâche pas tout.
- je ne pense pas qu'il le fasse. Il tient réellement à elle.
- alors tata Cassie va venir vivre avec nous ? Demanda son fils.

Méline sautilla sur les genoux de Zayn. Il sourit à sa fille puis à son fils.

- peut-être un jour.

¤¤¤*****

Harry respirait lentement et profondément pour se calmer, triturant son pantalon noir au niveau des genoux. Il était arrivé en avance sur les lieux du rendez-vous. Quand il la vit arriver, son souffle se coupa. Elle était magnifique, non elle l'était toujours, sublime, époustouflante serait plus approprié. Elle portait une robe verte pâle sans bretelles qui allait très bien avec sa chemise. Elle avait attachée ses cheveux en une queue de cheval tombant sur le côté.

- tu es...waw.

Elle lui sourit.

- merci, toi aussi.

¤¤¤

Après une soirée mondaine par rapport aux livres du père de Cassandra, il l'amena au restaurant. Mais en arrivant sur les lieux, ils apprirent qu'un problème d'eau avait fait fermer le restaurant pour ce soir. Il était mal à l'aise, quand elle lui dit qu'un fast-food irait très bien. Ils ne passaient pas inaperçus habillé en tenue de gala, mais peu importe, ce qui comptait pour lui était la jeune femme en face de lui.

¤¤¤

Il la raccompagna chez elle, devant sa porte, il se gratta la nuque, ne sachant pas comment faire, il ne voulait pas la brusquer. Il sortit de ses songes en sentant des lèvres sur les siennes. Un chaste baiser.

Quand leurs lèvres se séparèrent, il vit des rougeurs sur ses joues.

- merci pour cette soirée Harry. Bonne nuit.

Elle ouvrit sa porte, quand il lui agrippa le poignet et la tourna vers lui. En croisant son regard il savait qu'il pouvait, il l'embrassa à son tour. Un tendre et approfondit baiser.

- bonne nuit Cassie.

Un autre baiser puis il la laissa entrer.

¤¤¤

Ce fut le sourire aux lèvres et le cœur battant la chamade qu'il entra au complexe et qu'il se coucha.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant