Harry faisait les cent pas ne voyant pas l'heure de partir chez Cassie arriver.
- assieds-toi avant que nous devenions dingues ! S'écria Louis.
- tu n'as qu'à aller dans une autre pièce.
- ça suffit. Zayn finit d'habiller notre princesse et nous y allons.
¤¤¤
Il sentit les battements de son cœur battre à une vitesse folle en voyant Cassie lui ouvrir, un sourire aux lèvres, habillée d'un simple jean et d'un tee-shirt large, ses cheveux relevé en une que de cheval haute. Très différente de d'habitude, mais encore plus magnifique.
Il sortit de son observation en entendant son prénom prononcé par Zayn.
- Harry t'a apporté des gâteaux, il a fait tes préférés.
- merci.
Son souffle se coupa quand elle l'embrassa sur sa joue gauche. Quand il put enfin respirer, il vit qu'il avait raté les salutations de ses amis quand il vit le bouquet de fleurs dans les bras de Cassie.
- entrez, asseyez-vous. Les garçons !
Lucas arriva avec Timmy.
*****
Liam eut à peine le temps de s'accroupir que Lucas sautait dans ses bras.
- papa !
Il sourit en le serrant dans ses bras et se leva. Il s'approcha de Zayn, que Lucas embrassa ainsi que sa sœur. Il vit que pendant ce temps là, Timmy était allé dire bonjour à Louis, Niall et Harry. Timmy vint vers Zayn et lui quand son fils alla vers ses tontons.
- je peux faire un bisou à Méline ?
- bien sûr.
Zayn se pencha, le petit embrassa la joue droite de sa fille. Cette dernière tapota les joues de Timmy en retour. Il rit.
¤¤¤
Ils étaient installés à table, Cassie avait mis des couverts normaux et des baguettes si ils voulaient essayer.
Ils avaient ri un moment quand Timmy montra à Louis comment faire, alors que ce dernier avait abandonné au bout de dix minutes.
Il était heureux pour Harry en les voyant avec Cassie parler et rire.
¤¤¤*****
Louis passait un bon moment, il avait très bien mangé, même si il avait finit avec ses couverts, malgré l'aide du petit Timmy. Etre près du petit lui avait fait comprendre qu'il adorerait avoir un fils comme lui. Son envie d'adopter étant très forte, il devrait en parler avec son trésor de leprechaun de petit-ami.
- vas-y Louis.
Il sursaute en entendant la voix de Cassie. il remarqua qu'il regardait la porte de son bureau.
- je...
- vas-y et si d'autres livres t'intéressent, prend les.
- mais si tu veux les lire ?
- je travaille pour une tortionnaire, je n'ai plus le temps pour lire tranquillement.
- heureusement que ton patron n'est pas là, sinon il pourrait te virer. Dit Liam.
- il a trop besoin de moi pour le faire.
Ils rirent.
Il se leva et alla dans le bureau. Il revint sur ses pas.
- trésor, tu viens voir mon magasin préféré ?
Le sourire que lui fit son amant en s'approchant de lui, accéléra les battements de son cœur. Il aimait tellement son homme.
Quand ils se retrouvèrent seuls dans le bureau, il l'enlaça.
- je t'aime Niall.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il l'embrassa.
*****
Zayn aida Cassie à essuyer la vaisselle. Il avait laissé Méline au salon sous la surveillance de Liam et Harry. Sa princesse était assise au sol sur une couverture et elle jouait avec son frère et Timmy à la balle.
- vous faites vraiment une magnifique famille.
- merci. Nous n'en serions pas là sans toi.
- je n'ai rien fait Zayn.
- oh si. Déjà tu m'as donné de l'espoir alors que je n'avais pas été des plus sympathiques avec toi et tu as fait ouvrir les yeux à Liam sur ses sentiments à mon égard.
- vous le méritiez.
- merci. Et toi dis-moi ? Ça à l'air de bien se passer avec Harry.
Il rit doucement en voyant des rougeurs sur ses joues.
- il n'est pas comme je le pensais.
- pour être honnête, il a décidé de changer pour toi.
Il ne retint pas son rire en la voyant rougir fortement et bafouiller. Elle le tapa avec le torchon ce qui accentua son rire.
Il l'attrapa et la prit dans ses bras.
- toi aussi tu mérites d'être heureuse.
Il savait qu'elle avait souffert d'un amour passé, qu'elle avait du mal à refaire confiance aux hommes. L'attitude d'Harry au départ lui rappelait son ex. A présent, tous les deux avaient fait un grand pas.
- merci.
Il posa un baiser sur son front. Ils se séparèrent en entendant le rire des petits. Leur famille s'agrandissait.
VOUS LISEZ
Amour et amitié
General FictionLiam, Zay, Harry, Niall et Louis sont cinq amis qui vont vivre ensembles.