Chapitre 16

181 14 0
                                    


Après avoir couché les enfants et parler avec les gars, Niall s'était couché. Il était presque trois heures du matin, mais il ne dormait toujours pas. Il n'arrêtait pas de penser à son ressentiment comme quoi Louis méritait mieux que lui, et qu'il ne comprenait pas ce qu'il faisait avec lui.

Il se rappela leur rencontre.

Il venait de fêter ses quinze ans et il venait vivre en Angleterre. Quitter son Irlande natale avait été difficile, mais pas de changer de collège.

En passant le portail, il avait été soufflé par le nombre d'élèves. Il ne savait pas trop où il devait aller quand il percuta quelqu'un.

- désolé.
- ce n'est pas grave ne t'en fais pas.

Il avait relevé la tête qu'il avait baissée et il avait vu le plus beau sourire sur le plus magnifique visage qui possédait le plus incroyable regard bleu/gris qu'il soit.

- moi c'est Louis et toi ?
- Niall.
- joli accent. Irlandais ?
- oui.

Il avait senti les battements de son cœur accéléré quand le sourire de Louis s'était agrandi.

- tu es nouveau ?
- oui, je cherchais le bureau d'entrée.
- je vais t'y conduire.

Ils avaient appris qu'ils étaient dans la même classe et il avait rencontré le reste de ses meilleurs amis.


Il sursauta légèrement en entendant la porte s'ouvrir.

- hey, tu es encore réveillé mon cœur.
- je me suis perdu dans mes pensées. Comment était ta soirée trésor ?
- merveilleuse. Mais je pense avoir fait honte à Cassandra et ses frères quand j'ai demandé un autographe à leur père quand il est venu nous voir.

Il rit.

- je pense qu'ils ont du te trouver adorable.

Son châtain se déshabilla puis se coucha à moitié sur lui et l'embrassa.

- c'est toi qui es adorable mon trésor.

Louis lui caressa le visage et le regarda tendrement. Il fondit.

- fais-moi l'amour.

Les yeux clairs de Louis s'assombrirent légèrement avant de l'embrasser langoureusement. Son amant lui ôta lentement son tee-shirt, son pantalon de jogging qui lui servait de pyjama et son boxer en de légères caresses.

Ce moment fut sensuel, tendre, amoureux.

Il fallu encore quelques baisers et des ''je t'aime'' murmurés après leur étreinte avant qu'il n'arrive à dormir.

¤¤¤*****

Après un réveil câlin, Louis et Niall descendirent prendre leur petit déjeuner. En entrant dans la cuisine, Harry lui sauta dessus.

- Louis ! Comment ça s'est passé ? Est-ce qu'elle avait un cavalier ? A-t-elle parlé de quelque chose ?
- bonjour à toi aussi bouclette. Ses frères et moi-même étions les cavaliers de Cassandra. Nous avons parlé des petits. J'ai passé un moment à rassurer Joshua sur le fait que Timmy soit chez nous. Après il y a eu la cérémonie et nous sommes rentrés.
- ah, d'accord.

Il sourit en voyant son ami tête basse partir s'assoir.

- ah, j'oubliais, il me semble qu'elle m'a dit qu'elle avait adoré ton fraisier, mais qu'elle avait succombé à ta nouveauté au cassis. Son cœur balance entre les deux.

Le sourire que lui fait le bouclé était éblouissant, mais pas autant magnifique que celui de son homme.


*****

Harry était aux anges. Cassie avait complimenté ses pâtisseries.

A travers les baby phones, ils entendirent Méline et les deux garçons. Harry monta avec Liam et Zayn pour s'occuper de Timmy.

¤¤¤*****

Cassandra vint chercher Timmy. Joshua avait du rejoindre sa femme, elle allait de nouveau s'occuper de son neveu. Les petits furent contents car ils pourraient se voir plus souvent pendant ce temps là.

Les gars l'invitèrent à passer la journée avec eux, et elle accepta pour le plus grand plaisir d'Harry.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant