Okinawa

1K 41 101
                                    

Pdv de  Bryce:

Tous: Quoi !!!

Lina:Oui cette année vous serez choisi par vos efforts en classe.

Lina nous a annoncé que l'on allait partir en vacances à Okinawa.Je me fiche pas mal des vacances .En faite je préfère rester à l'orphelinat.Tous les ans lorsque l'on part en vacance il y a cinq personne qui doivent rester à l'orphelinat avec deux adulte .

Claude:Mais c'est pas juste .

Moi:Tu n'a qu'à travailler en classe .

Claude: Ferme la Bryce !On a pas la chance d'être un intello comme toi glaçon .

Moi:On ne parle pas de talent ,même si tu en a pas ,mais d'effort .

Claude:Moi sans talent !?Répète un peu pour voir !

Je soupire désespéré .

Lina:Claude,Bryce ça suffit!Bien alors je vais vous dire qui reste et qui part.

Elle donna la liste de ceux qui restait :Claude ,Xavier,Dave,Jordan et Isabelle.Cela me surpris que Xavier et Isabelle sont de ceux qui reste.Mais il y avait beaucoup de petit alors c'est normal qu'il n'y ai pas de place de plus .

Isabelle: Ho non je voulais tellement y aller !

Je me tourne et dit à Lina

Moi: Lina je ne veut pas aller à Okinawa ,il fais chaud et je n'aime pas ça .Prend Isabelle car elle fait des effort et classe même si elle n'a pas un grand niveau .Si elle et Xavier sont la c'est juste par manque de place .

Lina: Oui c'est vrai ,tu est sûr que tu ne veux pas y aller ?

Moi: Oui et Isabelle a vraiment envie d'y aller .

Lina: Alors d'accord,Isabelle tu ira à la place de Bryce .

Isabelle: Ho merci Bryce .

Moi: De rien .

Elle veux me faire un câlin mais j'esquive et part toujours avec mon masque impassible sur le visage.Je me dirige vers ma chambre et ferme la porte .Je m'écroule sur mon lit .Mes journée sont longues .Je vais à la fenêtre pour voir les autres toujours dehors .Je vois Claude et une chaleur m'enserre la poitrine .Je me sens seul comme toujours et les larmes me montent au yeux .Seul...ce mot est à double tranchant ,il nous évite de nous fair blesser mais la solitude que je m'inflige me blesse aussi .Seul ...seul...seul...Je regarde par la fenêtre Claude qui est encore entrain de se chamailler avec quelqu'un et la chaleur qui m'enserrais la poitrine revint .Depuis quelque temps je ressent des choses étrange en sa compagnie et j'ai peur .Quand il est là j'ai des papillons dans le ventre et cette chaleur qui m'en serre la poitrine .Claude...avant l'académie Alius on était meilleur amis ,ça fais deux ans que l'académie Alius n'est plus mais la rivalité est toujours présente .Il est si mauvais avec moi !!!Il m'insulte et se moque toujours de moi .Les larmes me montent de nouveau au yeux mais je les chasses une fois de plus. Je me dirige vers ma petite bibliothèque prend un livre et me met à lire .Une heure après c'est l'heure de dîner et je descend manger.Je prend un plateau et choisi mes aliments ,ensuite je me dirige vers une table seule.Xavier ,Jordan et Claude me rejoignent ensuite ,comme d'habitude sans que je ne leur ai demander quelque chose .Claude s'installe à côté de moi et nos coudes se frôles.Je me raidi :

Claude: Bas qu'est ce que ta le glaçon ?Ta peur qu'on te touche ?

Il avait dit ça avec un sourire moqueur .Je soupire :

Moi: La ferme la Tulipe .

Claude: T'a dis quoi la !?

Xavier: Claude calme toi ,t'a qu'à arrêter de l'embêter .

Claude: Puis ce que c'est comme ça je vais manger à la table d'Isabelle .

Et il part .Je garde mon masque de neutralité même si je sens une sorte de colère .Cette colère me surprend ,je le regarde partir à la table d'Isabelle ,Dave et d'autre personnes qui sont majoritairement des filles.Il parle avec Bria .Et je sens que ma colère se dirige vers elle .Cet colère ce dirige vers Bria ,Bria qui et belle, Bria qui est gentille ,Bria qui rigole avec...Claude.Je ne serais pas...ho non pas ça...Le cœur qui bat plus vite ,les papillons dans le ventre ,mes sentiments lorsque l'on est proche...je ne suis pas ...amoureux de Claude!! Non non c'est impossible .

Jordan: Ho ho Bryce ici la terre .

Il passe sa main devant mes yeux et je sursaute.

Jordan: Ha bas enfin c'est pas trop tôt .Ça fais cinq minutes que je te parle et tu n'y prête aucune intention .

Je détourne ma tête de la table de Claude et regarde mon plateau .Je n'ai rien manger et je n'ai pas très faim.

Bryce: Excusez moi mais je n'ai pas très faim ,je vais monter me reposer .

Je me lève et part.Pendant que je débarrasse mon plateau ,j'entends quelqu'un commencer à faire de même et regarde .C'est Claude je le regarde tant qu'il ne me regarde pas .Il a des yeux jaune tellement beau et des cheveux rouges si intense...Soudain il tourne la tête est me regarde ,je tourne la tête en rougissant légèrement .

Claude: Qu'est que t'a à me regarder comme ça ?Tu veux ma photo ?

Je soupire désespéré et part .Je l'entend se dépêché de finir de débarrasser.Mais pourquoi me hait-il autant ?Soudain je sentis quelqu'un me plaquer contre le mur :

Claude: Je n'aime pas que l'on m'ignore le glaçons !!!

Bryce: Et moi je fais ce que je veux Tulipe .

Et je lui lui donne un coup de pied au jambe pour qu'il me lâche .Ça marche et il me lâche .

Claude: Tu vas me le payer !!

Je court dans ma chambre et lui claque la porte au nez .Pourquoi ?Pourquoi est il méchant avec moi ?Des larmes coulent sur mes jouent sans que je puisse les retenir .

Claude: Ouvre moi !T'est qu'un lâche !

Un lâche...Oui .Je m'effondre par terre contre ma porte .Pourquoi le fais qu'il me déteste me fais mal ?

Moi: Laisse moi

J'avais dit ça d'une voix tremblante .

Claude:Ta voix tremble ,t'a peur .T'est qu'un trouillard.Tu part te réfugier dans ta chambre comme une fille .Tu est pathétique !

Et ça y est il part .Je pleure encore plus .Pourquoi ...pourquoi est-ce que j'aime ce gars ?Pourquoi lui ?Lui qui me déteste ,qui me hait ,qui m'insulte.Et je suis là à pleurer derrière ma porte comme un lâche : « Tu est pathétique ! ».Je sèche mes larmes .Et décide d'aller me coucher plus tôt ,le morale au plus bas .

——————————————————

Voilà on se retrouve dans une nouvelle fan fiction .J'espère que pour l'instant ça vous plait.N'hésitez pas à voter ou à lâcher un commentaire.

👋❤️

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant