Souvenirs des interviews d'après-course du Grand-Prix de Hongrie, dimanche 4 août 2019, 17h15 :
PDV omniscient :
« Esteban, la mi-saison arrive, vous êtes toujours chez Mercedes, que comptez-vous faire pour l'année prochaine ? »
\\
« Max, la deuxième place pour vous, j'imagine que perdre la victoire dans les derniers tours alors que vous partiez en pôle doit être frustrant, comment le ressentez-vous et qu'est-ce que vous pouvez retenir de positif avant les vacances ? »
//
« Une bataille difficile avec MAGNUSSEN, on vous a vu énervé, mais pouvez-vous trouver une bonne chose sur ce week-end encore compliqué, Daniel ? Comment avez-vous géré votre course où vous finissez quatorzième ? »
\\
« Charles, quatrième mais vous n'aviez pas l'air dans le rythme avec la Ferrari alors qu'il s'agit généralement d'un bon circuit pour cette équipe, qu'est-ce qui a été compliqué dans la compréhension de cette voiture aujourd'hui et que comptez-vous faire pour l'améliorer ? »
//
« Pierre, sixième aujourd'hui, à un tour de votre coéquipier. Quel bilan tirez-vous de ce week-end et de cette mi-saison, est-ce que vous étiez totalement remis après votre accident de Silverstone ou alors y a-t-il autre chose qui n'a pas bien fonctionné comme c'était prévu ? »
« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en tout cas il faut améliorer, et je ne serai pas dans cette voiture si je n'étais pas remis. » répondit l'intéressé pas totalement en forme, devant une nouvelle fois gérer les questions maladroites de journalistes pressants.
« Serez-vous conservés jusqu'à la fin de cette saison ? Des rumeurs circulent à propos d'un échange ... »
« Comme vous le dites, ce ne sont que des rumeurs et je reste jusqu'à la fin. » coupa sèchement le Français, lui-même peu soulagé par les déclarations faussement rassurantes de ses patrons, et s'en alla vivement.
\\
« Monsieur MARKO, que comptez-vous faire ? »
« Allez-vous garder votre duo jusqu'au bout ? »
« Monsieur HORNER a déjà déclaré qu'il ne changerait pas, êtes-vous d'accord ? »
« Comment expliquez-vous ce début de saison qui n'a pas répondu à toutes vos attentes ? »
« Ces questions me fatiguent énormément, et elles ont déjà été répondues. » s'exclama Helmut MARKO, agacé : « nous garderons GASLY jusqu'à la fin de saison pour le laisser progresser, surtout avec les circonstances atténuantes de ces dernières courses. Je le répète : notre duo jusqu'à fin 2019 restera inchangé, point barre ! »
Fin des souvenirs
Mardi 6 août 2019, Saint-Raphaël, 13h15 :
PDV omniscient :
« C'est bon les gars, on est arrivé !! » s'exclame Anthoine en sortant de la voiture dans laquelle se trouve aussi Charles et Esteban.
Ce dernier fait alors signe à la Honda bleue qui les suit, Daniel conduisant Max et Pierre, qui s'étaient amusés à se chamailler dans la première moitié du voyage lors d'un concours organisé de « Je reconnais plus de voitures sur l'autoroute. » (oui, ils ont bien la vingtaine, pourtant !).
VOUS LISEZ
Tout n'est pas perdu...[Formule 1]
Fiksi PenggemarHISTOIRE TOUJOURS EN COURS ~ j'aimerais simplement éviter qu'elle soit supprimée ... ~~~ Il n'est pas nécessaire d'être fan de F1 pour lire cette fanfic, même s'il y aura des moments liés au sport !! Trigger Warnings : sujets sensibles abordés, à pr...