Chapitre 3

324 18 0
                                    

Chapitre 3:
Septembre. Enfin. Cette année j'ai 11 ans. La grande gare de King's Cross est devant moi. Mes frères n'ont pas pu venir, comme d'habitude. Je les considère comme des lâches. Après des années, je leurs en veux toujours. Je ne réponds pas souvent à leurs lettres et souvent, ce sont Lupin et Sirius qui me donnent de leurs nouvelles. Mais peut importe. Je vais faire ma rentrée à Poudlard. Je crois que je suis la plus heureuse du monde. Je vais enfin cesser d'être seule et je vais pouvoir me faire des amis. Mais j'ai tout de même peur que mes émotions prennent le dessus et que je me transforme en un animal. Quand j'éternue, c'est souvent en chouette. Je ne sais pas pourquoi. En tout cas, quand j'avais reçu la lettre du Professeur Mc Gonagall, me disant que mes transformations n'étaient pas un problème, et que pour les pleines lunes, je pourrais simplement rester à l'infirmerie le soir, j'ai été tellement heureuse que je me suis transformée en chat. Le chat et la chouette sont les transformations les plus faciles pour moi.
De plus en plus de famille arrivaient, quand soudain j'aperçus les Weasley qui se dirigeait vers nous. Après de longues heures à parler, je dû partir. J'ai donc dit au revoir à Lupin et à Sirius (qui était transformé en chien car il avait réussi à s'enfuir de prison grâce à Lupin et qu'il était recherché). Le vent me fouettait le visage et quand je mis les pieds dans le Poudlard Express, je sentis en moi des tas d'émotions, plus fortes encore que les rafales de vent.
Je cherchais des sièges et finalement, je m'assis à côté d'une fille : Cassandra Tims et d 'un garçon : Cédric Diggory...

Cher Poudlard... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant