Je me présente, je me nomme Jessy Marshall, j'ai 16 ans, je mesure 1.65 cm et je suis brune aux yeux verts.
Je suis fille unique, ma mère est morte en me mettant au monde, quant à mon père, il m'a abandonné à ma naissance.
J'ai été ballottée de famille en famille d'accueil. Cela fait six ans que j'habite chez les Calwin.
Nous habitons dans le sud de la France, sur Toulon à La-valette-du-var.
Sylvia et Franck sont plutôt sympa, je m'entends bien avec eux. Mon père adoptif est pédiatre et Sylvia est caissière à Conforama. Ils n'ont jamais pu avoir d'enfant car Sylvia est stérile.
Avant que j'arrive chez eux, je n'étais pas heureuse, au collège je me suis fait harceler par mes camarades de classe. J'espère que pour mon entrée au Lycée, que tout se passe bien.
Je n'ai pas d'amis, les seules fois où je m'attache à des personnes et que je me confie à elles, finalement, ils se servent de mes confidences pour me trahir et m'humilier.
Je suis une fille qui s'habille assez simplement : tee-shirt, jeans large et une paire de basket.
Depuis la primaire, les filles ne m'aiment pas et me font vivre un enfer.
Je ne sors pas de chez moi, les seules fois, c'est pour aller au bahut. Pour cause, quand je mets un pied dehors, je me fais insulter ou critiquer : de grosses, de moche et de boutonneuse.
Je n'arrive plus à prendre soin de moi, je me fais tellement rabaisser, que je suis dégoutée de moi, de mon corps, j'ai même pris un peu de poids.
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
Roman d'amourJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.