Chapitre 7

675 47 2
                                    

PDV Yuki

Je ne pensais pas qu’on pouvait aimer quelqu’un aussi fort. J’ai bien senti les regards de mon fan club, qui m’énervaient un peu. Mais il faudra bien que ces filles s’y habituent. Je sentais bien aussi que Kyo et Sarah étaient gênés d’être entourés de deux couples. En entendant la sonnerie annoncer la fin de la pause, je sens une pointe de déception. Sarah et Kyo se lèvent rapidement les deux en même temps et là, Kyo agit d’une manière tellement bizarre… Il fonce exprès (je l’ai bien vu) dans Sarah et la rattrape. Il fait une tête choquée et après quelques secondes il part en courant vers le lycée. Je regarde les autres. On est tous aussi choqués de cette attitude bizarre. Mais la plus surprise est Sarah.

- Sarah ça va pas ? demande Tohru.

- Eh miss, t’es écrevette ! s’exclame Myriam

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça la fait réagir.

- Euh… oui, oui ça va.

Et elle se détourne pour retourner au lycée.

PDV Sarah

Qu’est-ce qui vient de se passer ? Kyo m’a retenue par la main et il ne s’est pas transformé… Je sens mes joues me brûler et j’entends mes amis qui m’appellent, mais je ne comprends pas ce qu’ils disent. Le mot écrevette me fait soudain réagir.

- Euh… oui, oui ça va.

Je pars en courant dans le lycée, comme l’a fait Kyo juste avant. Je ne comprends pas son attitude. J’ai l’impression qu’il m’a foncé dedans exprès, parce qu’il savait que j’étais à côté de lui. Mais pourquoi a-t-il fait ça ?

Soudain je m’arrête. J’ai tout compris. Il ne s’est pas transformé, ce qui vérifie la théorie de Yuki. Il a voulu faire un test, s’il l’a fait exprès. Ce qui implique soit qu’il a compris quand Tohru a crié son nom hier, soit qu’il éprouve quelque chose pour moi. Ou les deux plutôt.

En cours, je n’arrive pas à me concentrer et Myriam le remarque.

- Sarah, ça va pas ? murmure-t-elle.

- Oui, ça va.

- Arrête, je te connais, elle me répond, pas convaincue du tout. Dis-moi ce qui se passe.

- Tu as vu ce qui s’est passé à la fin de la récré ?

- Euh… non, c’est allé très vite et j’étais pas dans le bon angle je crois.

- Kyo m’a bousculée et m’a retenue par la main sans se transformer.

- Oh, je comprends ! C’est trop cool !

- Qu’est-ce qui est cool ?

- Ben ça veut dire qu’il t’aime et que vous êtes faits l’un pour l’autre !

- Oui… je crois que j’avais compris. C’est ça qui me tracasse depuis tout à l’heure.

- Ouais je vois. Mais t’inquiète ça va aller.

- Merci Myriam, tu sais comment redonner le sourire, je conclus en souriant.

À la fin de la matinée, on se retrouve tous à la cantine, sauf Kyo.

- Quelqu’un a vu Kyo ? demande Tohru.

Heureusement qu’elle a posé la question. Ça aurait fait bizarre si ça avait été moi. Enfin, pas bizarre, mais obsessionnelle.

- Non, répond Yuki. Quand il est sorti de cours, il est parti à l’opposé de la cantine.

- Mais pourquoi ? demande Hatsu.

Aventures au lycée - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant