PDV Myriam
Les garçons arrivent dans notre chambre pour aller à la boom. Nous sommes visiblement tous très excités à cette idée. Nous avons sorti nos plus belles robes et les garçons, leurs plus beaux costumes.
- Wow les filles vous êtes toutes super belles ! s’exclame Hatsu en nous voyant.
Et après s’être rapproché de moi il me glisse à l’oreille :
- Mais c’est toi la plus belle.
- Et toi le plus beau, je lui réponds avant de l’embrasser.
- Et sinon vous êtes prêtes à y aller ? demande Kyo.
- On attend ça avec impatience, donc évidemment ! répond Tohru.
- Alors allons-y ! dit Yuki.
Nous descendons donc au réfectoire, où se trouvent déjà les profs responsables de camp, la plupart des mono et des élèves, et un DJ, qui est en fait notre mono de ski. Nous allons dans un coin de la salle en attendant l’ouverture officielle du bal.
- Eh c’est trop cool, vous pourrez danser comme Edward et Bella, je dis à Tohru et Yuki.
Sarah et Tohru rient en disant que c’est vrai, alors que Yuki et Kyo me regardent bizarrement. Haru rit en voyant leurs têtes.
- Vous inquiétez pas, elle fait des références à des films 24 heures sur 24, leur explique-t-il.
- Oui on sait, mais ça ! dit Kyo.
Ah oui, j’avais oublié que la plupart des garçons n’aiment pas Twilight.
- Oh ça va, je disais ça pour la référence, je me défends. Et aussi parce qu’on me l’a déjà dit.
- Quand ça ? demande Sarah.
- Il y a 4 ans, je réponds. Une fille m’a dit ça à cause de ma taille et de la taille d’un mec de ma classe.
- Et vous avez vraiment dansé comme ça ? me demande Haru.
- Non, t’inquiète, j’ai jamais dansé avec personne à une boom de camp de ski.
Hatsu soupire de soulagement, puis réfléchit.
- Mais à un autre moment ? il me demande après quelques secondes.
Je ris avant de répondre.
- Deux fois à la chorale, le prof nous a fait une leçon de valse, j’explique.
- Ah oui c’est vrai, dit Tohru.
- C’était rigolo, j’ajoute.
Hatsu me regarde avec un air suspicieux.
- Mais t’inquiète ! je lui dit. Y a rien eu. Et de toute façon maintenant je t’ai toi.
- Votre attention s’il-vous-plaît ! interrompt la prof de Yuki et Kyo. J’ai l’honneur de vous annoncer que… la soirée est officiellement ouverte !
- OUAIS ! s’écrient tous les élèves.
Le DJ met une musique entraînante et que tout le monde connaît pour commencer. Nous nous jetons tous sur la piste de danse, monos comme élèves ainsi que professeurs. Tous sauf Tohru, qui ne peut évidemment pas danser sur une musique rythmée. Je l’aperçois en train d’essayer de convaincre Yuki de venir s’amuser avec nous, et Yuki qui veut à tout prix rester vers elle. C’est beau l’amour. Finalement, Yuki nous rejoint quand même.
- T’inquiète mon pote, lui dit Hatsu, je suis sûr qu’il y aura plein de slows que tu pourras danser avec elle.
- Ouais, je suppose que tu as raison, lui répond Yuki.
VOUS LISEZ
Aventures au lycée - Tome 1
FanfictionMyriam et Sarah, les meilleures amies de Tohru Honda, commencent à s'inquiéter quand Tohru devient fuyante. Quand elles découvrent son histoire et les événements qui l'ont amenée à se réfugier chez les Soma, elles sont loin de se douter de ce qui le...