Chapitre 20

335 20 0
                                    

PDV Tohru

Demain c’est l’anniversaire de Yuki, et j’aimerais que ce soit parfait pour lui parce que je sais qu’il n’a jamais eu de vraie fête d’anniversaire. Il y a trois semaines, j’ai commencé à parler aux autres de mon idée de fête surprise.

Flashback :

Discussion : surprise

Tohru : Hello ! J’ai créé ce groupe parce que dans trois semaines c’est l’anniversaire de Yuki et j’aimerais qu’on lui organise une fête surprise. Dites-moi ce que vous en pensez.

Haru : Ouais c’est trop bien ! En plus on en n’a jamais fait chez les Soma, et lui a eu encore moins de fêtes que nous.

Sarah : Ah bon, pourquoi ?

Kyo : Il a toujours été rejeté par sa famille et il est parti rapidement avec Shiguré, et c’est pas lui qui allait lui organiser un truc comme ça.

Sarah : Ben alors raison de plus pour faire un truc énorme qu’il retiendra toute sa vie.

Tohru : Vous pensez faire quoi ? Parce que moi j’ai pas fait ça souvent non plus.

Myriam : Il faut trouver des activités à faire et aussi des super cadeaux.

Haru : On pourrait aller au cinéma ou faire une sortie de ce genre.

Kyo : On peut faire du karting !

Sarah : Ouais bien sûr comme ça tu pourras essayer de le battre…

Kyo : Non mais je disais pas ça pour ça… Il m’a dit une fois qu’il aimerait essayer pour voir comment c’est.

Haru : Bien sûr Kyo on va te croire…

Tohru : Non mais c’est vrai, Yuki me l’a dit aussi.

Myriam : Moi je trouve que c’est une bonne idée, et de toute façon quoi que vous fassiez Yuki te battra toujours Kyo… ;)

Kyo : Oh ça va arrêtez ! J’ai vraiment pas pensé à ça à la base !

Tohru : Bon ben ça nous fait déjà une idée.

Myriam : Vous avez des idées de cadeaux sinon ?

Sarah : Ouais ceux qui le connaissent bien…

Kyo : Ben déjà le karting ça peut en être une partie, mais après faudrait aussi lui donner un truc matériel pour qu’il se rappelle de sa première fête d’anniversaire.

Haru : Ouais t’as raison.

Tohru : Soit on peut faire un truc en rapport avec sa passion ou alors un truc rien à voir mais hyper cool.

Haru : Genre ? T’as une idée précise ?

Tohru : Non, mais je dis ça parce que vu que sa passion c’est le jardinage c’est peut-être un peu dur de lui donner quelque chose qui a un lien avec ça…

Sarah : A moins que quelqu’un de créatif ait une bonne idée pour ça.

Myriam : Mais c’est vrai que c’est assez dur sinon.

Aventures au lycée - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant