PDV Hatsuharu
Hier après-midi, après qu’on a visité la villa, on a décidé de sortir les affaires de nos valises pour se mettre à l’aise, et puis on est allés se baigner dans la mer. C’était la première fois pour beaucoup d’entre nous, et on a vraiment apprécié. On est ensuite rentrés, et voulant manger, on a constaté qu’il n’y avait rien dans aucune armoire ou dans le frigidaire. On a donc décidé que les filles iraient faire les courses ce matin. On a fini la soirée posés sur des chaises longues sur la terrasse, en observant le magnifique coucher de soleil sur la mer, devenue rouge.
Ce matin, on se lève tous à 9 heures, sauf Sarah et Kyo, qui sont évidemment déjà debout depuis longtemps. Ils en ont profité pour aller acheter des croissants, ce qui soulage notre faim, étant donné qu’on a rien mangé depuis hier à midi. Les filles s’empressent ensuite d’aller faire les courses pendant qu’on reste à la maison. On en profite pour la visiter plus en détails, fouillant tiroirs et armoires.
- Eh les mecs ! Venez voir ce que j’ai trouvé ! nous appelle Kyo depuis le salon.
Nous le rejoignons et le découvrons agenouillé devant un tiroir. Nous nous approchons pour voir ce qu’il contient.
- Des tonnes de DVD ! continue Kyo, tout content de sa trouvaille.
- Trop bien ! On aura des films à regarder tous les soirs ! ajoute Yuki.
Kyo ferme ce tiroir en y redéposant les DVD, et ouvre celui qui se trouve en dessus. Je laisse échapper un « oh ! » en voyant un tiroir rempli de jeux pour la Wii.
- Eh ben on va pas s’ennuyer, ces vacances, s’exclame Yuki.
Nous approuvons et Yuki et moi retournons où nous étions pour finir de fouiller la villa.
Les filles reviennent quelques minutes après ces évènements et nous les aidons à ranger.
- Le marché de Naples est juste génial ! nous dit Tohru.
- Ouais ! Y a des fruits, des légumes, des fromages, des souvenirs,… Y a vraiment de tout et tout a l’air super bon, enchaîne Myriam.
- On ira y faire un tour alors, propose Kyo.
- Je sais pas si c’est une bonne idée, dit Sarah. Il y a vraiment beaucoup de monde, ce serait trop dangereux pour vous.
- Ah ouais, ben tant pis, soupire Kyo.
- Nous on a fouillé toute la maison et on a trouvé des trucs trop bien ! je dis pour changer de sujet.
- Comme quoi ? demande Miou.
- De la vaisselle super belle, mais surtout des DVD et des jeux pour la Wii.
- Trop cool ! s’exclament les trois filles en même temps.
- On va en essayer un, maintenant qu’on a fini ? propose Sarah.
- Ouais, allons-y, réplique Yuki.
Nous nous dirigeons donc les six vers le salon. J’allume la télé pendant que Sarah et Kyo choisissent un jeu.
- On fait un Just Dance ? suggère Sarah en sortant une boîte du tiroir.
- Ouais, comme ça ceux qui ont pas de manette peuvent aussi participer, argumente Myriam.
Nous approuvons et, deux minutes plus tard, nous commençons à jouer.
Après deux heures de danse et de fou rires, nous avons faim et allons à la cuisine.
- On peut faire un truc super vite fait ? demande Kyo à Tohru. Je meurs de faim.
VOUS LISEZ
Aventures au lycée - Tome 1
FanfictionMyriam et Sarah, les meilleures amies de Tohru Honda, commencent à s'inquiéter quand Tohru devient fuyante. Quand elles découvrent son histoire et les événements qui l'ont amenée à se réfugier chez les Soma, elles sont loin de se douter de ce qui le...