PDV Kyo
Ce matin je me lève comme d’habitude à 7 heures. Mais ce matin n’a rien d’habituel, puisque c’est aujourd’hui que Sarah rentre de vacances. Hier soir elle m’a dit qu’elle prenait l’avion à 10 heures, ce qui veut dire qu’elle arrivera peu après midi à l’aéroport, et qu’il lui faut deux heures pour revenir chez nous. Je me réjouis de la revoir, surtout en sachant que demain c’est mon anniversaire et que ça veut dire qu’elle sera là.
PDV Sarah
Je suis contente de rentrer de vacances, même si l’Angleterre c’était génial. J’ai réussi à tout organiser avec les autres pour l’anniversaire de Kyo par Whatsapp, heureusement que cette application existe ! En plus mon cadeau pour lui vient de Londres, à sa place je serais trop contente. En ce moment on vérifie qu’on a tout mis dans les valises et qu’on a rien oublié dans nos chambres d’hôtel. Moi j’ai tous les souvenirs que j’ai achetés et mon portable, c’est tout ce qui compte.
- Sarah, tu es prête ?
- Oui maman ! On y va maintenant ?
- Ouais on va gentiment partir.
- Ok alors pour moi c’est bon.
Je prends ma valise, enfile mes chaussures et ma veste et vais retrouver mes parents et ma sœur. On sort de l’hôtel et on prend un taxi pour aller à l’aéroport. Dès que j’arrive à Heathrow (c’est le nom de l’aéroport), j’envoie un message à Kyo :
Hello ! Je suis à l’aéroport ! On embarque bientôt. Je me réjouis de te revoir.
Je reçois sa réponse peu après :
Cool ! Je suis impatient que tu reviennes aussi ! Bisou !
Une heure après, je suis installée dans l’avion avec mes écouteurs dans les oreilles, je suis prête à rentrer !
*ellipse du voyage*
Il est midi et demi, on vient de sortir de l’avion, et mes parents sont allés acheter quelque chose à manger pendant le trajet en voiture.
Pendant qu’on roule, j’écris à Kyo.
Hello ! On est en route pour revenir à la maison !
Visiblement, il attendait ce message avec impatience, parce que je reçois sa réponse quelques secondes plus tard.
Génial ! Tu passes chez toi ou tu viens chez moi ?
Je demande à mes parents s’ils sont d’accord de me déposer chez les Soma.
Je viens direct chez toi !
Trop bien ! J’aurai moins à attendre pour te voir !
On continue de s’écrire pendant un moment, et puis je commence à me sentir fatiguée. Je préviens Kyo :
Je pense que je vais dormir un coup. À+
Ça marche, see you !
Je m’endors très rapidement…
- Sarah ! Réveille-toi on est arrivés ! me crie ma sœur.
J’ouvre les yeux avec peine, et puis remarque qu’on est pas loin de la maison des Soma, alors je bondis sur mon siège.
- Oh déjà ! Merci de m’avoir amenée ici ! À plus tard !
VOUS LISEZ
Aventures au lycée - Tome 1
FanfictionMyriam et Sarah, les meilleures amies de Tohru Honda, commencent à s'inquiéter quand Tohru devient fuyante. Quand elles découvrent son histoire et les événements qui l'ont amenée à se réfugier chez les Soma, elles sont loin de se douter de ce qui le...