PDV Myriam
25 décembre. Aujourd’hui je vais passer la journée chez les Soma pour Noël. Mais en plus de Noël, c’est aussi le jour de nos deux mois, avec Hatsu, comme Tohru et Yuki. C’est donc un jour merveilleux. Je regarde ma montre. 8h35. J’ai rendez-vous à 11h00 chez eux. Ça me laisse pas mal de temps pour me préparer et finir d’emballer mes cadeaux.
À 10h45, je suis prête à partir, je dis au revoir à ma famille. Je sors et suis surprise par le froid. J’aime pas l’hiver quand il fait autant froid. Mais j’aime quand même la neige. Au moment où je pense ça, je reçois une boule de neige en plein ventre. Je lève la tête pour voir d’où ça vient mais ne vois personne. Je m’avance jusqu’au buisson couvert de neige qui est devant chez moi. Je le secoue.
- Ahhhh c’est froid !!
- Haru !
Ce dernier me saute dessus et me fait tomber dans la neige.
- Vengeance ! s’exclame-t-il en mettant de la neige dans ma veste.
- Non, non, non ! C’est trop froid ! Arrête !
Comme il m’écrase je ne peux pas me défendre.
- Eh ! Tu peux pas m’embêter je suis ta copine.
- Je vois pas le rapport, répond-il en faisant un clin d’œil.
Il se penche sur moi pour m’embrasser et roule à côté de moi.
- Je suis pardonné ? demande-t-il d’un ton enfantin.
- Mmh, faut voir.
Je prends une poignée de neige et la lui glisse dans le cou.
- Ahhhhhh !
- Oui, tu es pardonné.
Je me relève et lui tends la main pour l’aider. En se levant il me serre dans ses bras et m’embrasse pendant un long moment. On aurait dit qu’on ne s’était pas vus pendant un mois, alors que ça faisait seulement trois jours.
- Bon, on y va ? J’aime pas être en retard.
- De toute façon c’est trop tard, répond Hatsu en riant.
Nous nous mettons en route main dans la main. Nous arrivons chez les Soma dix minutes plus tard.
- Ohh c’est trop chou ! je m’exclame en voyant les décorations sur le porche de la maison. Des sapins, des anges, des cadeaux et des étoiles filantes sont suspendus un peu partout.
- Et attends de voir l’intérieur ! me répond Hatsuharu. C’est Yuki et Tohru qui ont fait ça. Nous entrons et je suis contente de sentir à nouveau de la chaleur.
- Bonjour ! s’exclame Hatsu pour prévenir les autres de notre arrivée.
- Salut les amoureux ! répond Tohru, accompagnée de Yuki.
- Ça sent déjà super bon ici, je dis.
- Oui, Tohru s’est donnée à fond pour nous tous, répond Yuki en souriant à sa copine.
Kyo et Sarah arrivent de la chambre de Kyo.
- Eh vous êtes en retard, dit Kyo.
- Oui c’est à cause de Myriam, réplique Hatsu.
- Eh menteur ! J’ai dit qu’il fallait qu’on y aille.
- Haha ça m’étonne pas, rit Yuki.
-Donne-moi ta veste Myriam je vais aller la faire sécher, me dit Tohru.
- Et la mienne ? demande Hatsu.
VOUS LISEZ
Aventures au lycée - Tome 1
FanfictionMyriam et Sarah, les meilleures amies de Tohru Honda, commencent à s'inquiéter quand Tohru devient fuyante. Quand elles découvrent son histoire et les événements qui l'ont amenée à se réfugier chez les Soma, elles sont loin de se douter de ce qui le...