PDV Tohru
Ce matin je me lève rapidement et fonce vers mon calendrier. « Camp de ski J-15 »
C’est aujourd’hui qu’on va savoir avec quelle classe on part en camp. Vu qu’il y a 6 classes de 2e, c’est-à-dire nous, et que Yuki et Kyo sont dans une autre classe, Sarah et moi on espère qu’on sera avec la leur. Je m’habille rapidement et vais préparer le déjeuner. Shiguré est déjà levé. Je me demande d’ailleurs s’il n’a pas dormi de toute la nuit vu les cernes qu’il a sous les yeux. Yuki vient me rejoindre dans la cuisine pour m’enlacer et me faire des bisous dans le cou.
- Arrête, tu sais que j’aime pas ça !
- Oui mais moi je t’aime…
Je lui tire gentiment la langue. Nous allons nous installer pour manger quand Kyo arrive. Il a les yeux rivés sur son iPhone.
- Quel accro celui là… dit Shiguré en levant les yeux de son livre.
Shiguré ne sait toujours pas que Sarah et Kyo sont en couple alors que ça fait déjà trois mois. Il sait pour Hatsu et Myriam. Moi et Yuki on est pas discrets parce que tout ce qu’on évite de faire au lycée à cause de son fan club se passe à la maison, même si c’est pas grand-chose.
- Tu m’excuseras mais moi je fais pas des nuits blanches pour écrire des livres qui se vendent pas.
- Ben ça y est Shiguré tu nous l’as mis de mauvaise humeur, se plaint Yuki.
- Non je suis pas de mauvaise, je lui disais juste la vérité, renchérit Kyo.
Depuis que Kyo est amoureux, il se met moins en colère et est presque ami avec Yuki, qu’il ne supportait vraiment pas avant. Hatsu arrive avec un grand sourire.
- Ben t’es bien le seul à être vraiment heureux aujourd’hui, dit Kyo.
- Oui, je suis désolé pour vous mais je stresse comme vous, je peux vous le dire les gars, répond Hatsu en diminuant son sourire.
Une fois que nous avons fini de manger, nous partons ensemble à l’école. En chemin nous retrouvons Sarah qui fait un long câlin à Kyo.
- C’est bon les deux, marmonne Yuki. On a des chances d’être avec elles tu sais Kyo.
Nous continuons notre chemin et retrouvons Myriam à l’entrée de la cour. C’est le moment où je lâche la main de Yuki
- Bonjour tout le monde ! s’exclame Myriam.
Hatsu vient l’embrasser et nous partons tous voir quelles classes seront ensemble pour le camp. En arrivant devant le panneau, nous retenons notre souffle. On veut tous voir 2m1, 2m3. La feuille dit « Ovronnaz, 2m1, 2m3 ». Nous sautons les six de joie. Kyo et Sarah se prennent dans les bras, de même que Yuki et moi. Notre étreinte ne dure que 2 secondes, de peur que les filles de son fan club se fassent des idées. Sur cette note de joie, nous nous rendons dans nos classes pour les cours.
PDV Yuki
Nous avons décidé tous les six qu’à chaque « anniversaire de couple » nous irions manger ensemble au restaurant. Mais en plus aujourd’hui nous avons autre chose à fêter : notre camp de ski tous ensemble ! Nous nous réjouissons tous encore plus à l’idée d’y aller maintenant que nous savons que nous serons ensemble. Pas parce que sinon ça aurait fait trop long avant de se revoir, ça nous l’avions vécu la semaine du Nouvel An, quand tous les Soma étaient obligés de se rendre à la résidence principale, sur ordre d’Akito…
Flashback
30 décembre. Je suis dans ma chambre avec Tohru, quand Shiguré vient me voir.
VOUS LISEZ
Aventures au lycée - Tome 1
FanfictionMyriam et Sarah, les meilleures amies de Tohru Honda, commencent à s'inquiéter quand Tohru devient fuyante. Quand elles découvrent son histoire et les événements qui l'ont amenée à se réfugier chez les Soma, elles sont loin de se douter de ce qui le...