Chapitre 22

278 21 3
                                    

PDV Yuki

Nous sortons de la crêperie et les autres m’annoncent qu’on retourne chez nous. Je pourrais penser que c’est la fin des surprises mais je vois dans leur regard que c’est loin d’être fini. Nous montons donc dans le minibus et nous dirigeons chez nous. Une fois arrivés, Shiguré dit qu’il nous laisse tranquilles et part dans son bureau. Nous allons nous asseoir au salon, tous sauf Tohru.

- Elle est où Tohru ? je demande.

- J’en sais rien, mais elle va arriver, répond Sarah.

Haru a déposé le trophée du karting sur une étagère du salon.

- Je le mets là, comme ça c’est un souvenir pour tout le monde.

Tohru arrive enfin, mais elle se dirige vers Kyo et lui chuchote quelque chose à l’oreille. Ils sortent tout les deux et je les entends monter.

- Eh Yuki ! Tu rêves ? me demande Haru.

- Oh pardon, je me demandais ce qu’ils faisaient…

- Rien de grave, t’inquiète ! me dit mon cousin en me donnant une claque sur l’épaule.

Un instant plus tard, les deux qui étaient partis reviennent, Kyo a un énorme paquet dans les mains. Je comprends pourquoi Tohru est allée le chercher, elle aurait pas pu le porter toute seule avec ses béquilles. Elle vient s’asseoir à côté de moi, et Kyo se dirige aussi vers moi.

- Tiens, c’est pour toi, me dit-il en me tendant le paquet.

Je le prends et le pose sur mes genoux, intrigué.

- Un cadeau ? Après tout ce qu’on a déjà fait ?

- Pose pas de questions, ouvre ! s’exclame Haru, impatient.

Je m’exécute et commence à déchirer le papier. Je découvre une boîte en carton. Je suppose que je dois aussi l’ouvrir. Ce que je fais. Dans le carton, il y a 5 paquets cadeaux. Je commence à me poser des questions.

- Je dois commencer par lequel ? je demande.

- C’est égal, prends en un au hasard, répond Tohru.

Je prends donc un paquet et commence à l’ouvrir. Je découvre des outils de jardinage, pile ceux qui me manquaient.

- Wow ! Trop bien ! Qui a eu l’idée ?

- C’est moi, répond Sarah. J’ai vu que tu avais tout organisé et qu’il y avait des lacunes dans ton armoire.

- C’est super ! Merci.

Je passe à un autre paquet et trouve des Vans noires et blanches.

- C’est toi ? je demande à Haru.

- Oui, c’est celles dont tu m’avais parlé.

- Ouais, exactement ! Merci !

Le cadeau suivant est une boîte de crayons super bien pour dessiner. Oui, j’aime beaucoup dessiner…

- Merci ! C’est de qui ?

- De moi ! répond Myriam. Tu m’avais dit que tu aimais dessiner alors voilà.

Je prends le cadeau suivant, qui est le plus petit, et trouve plein de paquets de graines pour mon jardin.

- C’est génial ! je m’exclame en regardant Kyo, parce que je suppose que ça vient de lui.

Il hoche la tête, comme pour dire « de rien » et confirmer que c’est lui.

Je prends le dernier paquet. Je reste bouche bée en voyant des statues en pâte à sel, nous représentant tous les 6.

Aventures au lycée - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant