Chapitre 25

337 18 2
                                    

PDV Hatsuharu

Depuis les vacances de Pâques, les derniers mois d’école sont passés assez rapidement, avec tous les congés et heures qui tombent à cause des examens de ceux qui sont en dernière année. Il y a aussi eu l’anniversaire de Kyo, juste avant la rentrée, et celui de Tohru le 12 juin. Le prochain c’est le mien, le 7 juillet, quand on sera déjà en vacances. Et Sarah et Myriam ont leur anniversaire respectivement le 24 et le 25 août, un peu avant la rentrée de septembre. Les fêtes qui ont été organisées pour les anniversaires étaient vraiment incroyables, on peut voir que c’est un jour important à chaque fois. Surtout que chez les Soma on y était pas trop habitués, alors ça fait plaisir. Je me réjouis du mien, et aussi d’organiser celui de ma petite amie.

PDV Myriam

Aujourd’hui on est le 4 juillet, c’est le dernier jour d’école avant les vacances d’été, et on a décidé de fêter ça tous les 6 en faisant un pique-nique sur la plage au bord du lac. Les cours finissent exceptionnellement à 11 heures, et on se retrouve devant le lycée au milieu des élèves qui crient de joie. En se dirigeant vers le lac, on discute des vacances.

- Vous vous réjouissez des prochaines semaines ? demande Kyo.

- Oui ça va être trop bien ! s’écrie Sarah.

On a prévu d’aller passer 4 semaines les six dans la villa que les Soma possèdent en Italie. On part demain, et je pense qu’on est tous super impatients d’y aller.

- Vous y êtes déjà allés les gars ? demande Tohru.

- Non, jamais, c’est pour ça qu’on est autant contents que vous, répond Haru.

On continue de parler de tout ce qui a un lien avec l’été et les vacances, et on arrive à la plage.

- Ben moi j’ai super faim ! déclare Kyo en s’asseyant sur sa serviette de plage.

- T’es pas le seul, ajoute Yuki.

- Ah là là ces garçons ! soupire Tohru, ce qui déclenche un fou rire.

On commence à déballer nos affaires et à manger, après s'être changés. Une fois qu’on a fini, on bronze tout en discutant, et après 1 heure, j’ai envie d’aller dans l’eau.

- Moi je vais me baigner, qui m’accompagne ? je dis en me levant.

Évidemment, Haru est le premier à se lever.

- Moi ! hurle-t-il.

Sarah et Kyo se regardent.

- On vient aussi, annonce Sarah.

- Nous on va rester ici, dit Yuki.

- On fait la course ? demande Kyo.

- J'ai pas envie de courir, se plaint Sarah.

- Moi non plus, j'ajoute.

- Viens sur mon dos, me dit Haru.

- Toi aussi Sarah, dit à son tour Kyo.

Nous grimpons sur le dos de nos copains et ils se mettent à courir en direction du lac. Sarah et moi ne pouvons nous empêcher de hurler une fois qu’on entre dans l’eau.

- Oh qu’est-ce qu’elle est froide !

- Oh mon Dieu !

- Vous trouvez qu’elle est froide ? demande Kyo avant de sauter sur Sarah pour la plonger dans l’eau.

Haru le regarde, amusé, puis il me sourit.

- Non, bébé, s’il-te-plaît ! je le supplie.

Sans même prendre la peine de me répondre, il imite Kyo et je me retrouve entièrement sous l’eau. Nous ressortons immédiatement pour prendre une grande bouffée d’air, et puis nous nous regardons tous les quatre et éclatons de rire.

Aventures au lycée - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant