Charlotte - 1h06 du matin à New-York/ 7h06 en France
Lanaaaaaaa ! Je suis désolée, vraiment ! J'ai vu ton appel trop tard ma poule ☹
Hortense - 1h09 à New York
Pareil pour moi, vu seulement ce matin. Avec les jumeaux, soit je donne à manger, soit je lave du linge, soit je dors. J'ai l'impression d'avoir plus de contact avec mon sèche-linge qu'avec leur père en ce moment.
Marie 1h10 à New York
Ben un peu pareil pour moi. Excuse pourrie, désolée ma Lana. Ça va ?
Charlotte 1h 10 à New York
Idem. Désolée vraiment Sveti. Tu m'en veux ?
Svetlana 5h34 à New York
@ Charlotte : que tu m'appelles Sveti ? énormément.
@ Les autres ! pas de problème, je comprends pour vous toutes évidemment.
Il n'est pas encore 6 heures du matin, j'ai dormi moins de 5 heures et je devrais probablement être de super mauvaise humeur. Mais là, je souris en répondant d'un pouce un peu lent aux messages envoyés par mes amies dans notre conversation collective durant mon sommeil.
Sommeil qui, après le départ d'Erin vers 1h du matin, n'a pas du tout été perturbé par le souvenir de ma traversée de New York de nuit à l'arrière d'une moto.
Je suis super fraîche, donc.
Charlotte 5h36 à New York
Hey salut ! C'est chiant ce décalage horaire quand même....
Oui, je confirme. C'est chiant.
Très chiant même quand vos seules amies sont à 6 heures de votre quotidien.
Charlotte - 5h36 à New York
Du coup t'as fait quoi hier pendant que je fusionnais avec mon lave-linge ?
Marie -5h36 à New York
Ou que mon micro-monstre essayait de dévorer mes seins pour manger ?
Est-ce que je peux leur répondre sans risquer un appel FaceTime hystérique ? J'élude prudemment dans un premier temps.
>J'étais avec un ami
Hortense - 5h37 à New York
Ah oui ? Un chirurgien ? Raph le connaît ?
Moi - 5h37 à New York
Non...
Charlotte - 5h37 à New York
Depuis quand t'as des amis hommes pas médecins et qui ne sont pas nos mecs ?
Moi - 5h38 à New York
Depuis que j'ai opéré son grand-père et qu'on a... Sympathisé.
J'avoue que ça, j'ai un peu du mal à le sortir.
Hortense - 5h38 à New York
Il fait quoi dans la vie ?
Hortense ne changera jamais. Est-ce que star du rock est satisfaisant pour cette reine du savoir-vivre et des bonnes manières ?
Moi - 5h40 à New York
Il est (j'hésite un peu... Connaissant la passion de Charlotte pour le groupe, pas sûre qu'elle puisse encaisser la nouvelle a froid sans préparation) musicien.
VOUS LISEZ
TRY BABY
RomanceUne star du rock qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Surtout quand il s'agit d'une femme. Une jeune chirurgienne brillante habituée à se battre pour réussir. Et qui n'est pas du tout attirée par les hommes. Découvrez la rencontre explosive, se...