Le QG des Kings of the Night Time World était une usine automobile désaffectée dans l'ouest de Mawario. Le bâtiment semblait désert mais de la fumée blanche s'en échappait. Cette usine allait être le tombeau de Spargo, l'ennemi juré de Ruwa.
Mégane, Shaun, Ken, ZHT, Aidia et Oryon allaient lancer l'assaut. Ruwa avait refusé que Sue se joigne à la bataille sans expliquer pourquoi mais ce dernier voulait désobéir. Marshall fut donc désigné avec Mike Leo pour garder un œil sur l'homme masqué.«-Normalement, il y a plus de gens. dit Ken. A mon avis, Spargo savait qu'on allait venir et à décidé de ne garder que Leffen et MVD.
-C'est un peu bête, non ? rétorqua ZHT. Pour se défendre, il vaut mieux être nombreux.
-Les seuls autres manieurs sont ceux qui ne sont pas d'accord avec les idéaux des chefs. Les confronter à moi serait une mauvaise idée, je pourrais leur dire qu'ils sont dans le mauvais camp.
-Et les soldats d'élite sans stand entraînés par Sam Sora ? demanda Shaun.
-Plus utiles en attaque qu'en défense. Ils encerclent le domaine Buftu et House of the Rising Sun.
-Mike et Marshall ne sont pas faits pour le combat… Sue pourra les repousser ? s'inquiéta Oryon.
-Ils n'ont pas de stand. Sue va faire un massacre.
-Et Ruwa ? Ça va aller.
-Ruwa est invincible. dit simplement Aidia. Plus que Jeda.»Shaun et Ken étaient gênés par cette remarque. Surtout Ken. Ils connaissaient la meurtrière et l'avaient à leurs côtés. Mégane ne semblait cependant pas y prêter attention, elle ignorait son entourage comme à son habitude.
Le guitariste entra sans prévenir les autres, las d'attendre des instructions qui n'arrivaient pas, suivi par le collégien. A peine eut-il ouvert la porte que des carrosseries de voitures volèrent dans tous les sens avant de se clouer dans le sol et de les séparer du reste du groupe.
Ken et ZHT ne s'étaient jamais parlé auparavant. Ils savaient qu'ils devraient se battre côte à côte sans posséder la moindre complicité. Le trentenaire se dit qu'il aurait préféré être avec son camarade. La fumée blanche qui sortait du bâtiment étouffait le lieu, Ken et ZHT avaient du mal à se voir.
«-Je m'appelle Leffen. dit une voix dissimulée derrière le voile blanc. J'aime la chasse. Vous êtes mes proies.»
L'ancien membre des Kings of the Night Time World posa un pied devant lui, à l'aveugle. Une mâchoire d'acier s'abattit sur sa cheville, c'était un piège à ours.
«-Ah, on dirait que vous avez déjà activé un piège. dit Leffen. Ce bruit ressemble à celui d'un piège à ours. Vous venez d'entrer donc je suppose que c'est B-0.»
Un coup de feu se fit entendre puis, après quelques secondes, un hurlement de douleur.
«-J'ai tué Leffen ! hurla Ken.
-Ah non, je suis toujours en vie. Tu as tué… euh… Elexiao ? Oui, je crois que c'est Elexiao.»Leffen ne chassait pas seul, il avait quelques membres du gang avec lui.
VOUS LISEZ
La Baleine de Mawario (Premier Jet)
ParanormalDans la petite ville australienne qu'est Mawario, différents événements surnaturels se produisent, causés par des pouvoirs appelés stands. Stephen Maxson donne alors de sa personne pour protéger Mawario des éventuels dangers causés par ces stands. E...