Chapitre 56 : Mawario Rock City (9)

10 3 0
                                    

   Stephen croisa quelques personnes dans les escaliers de l’immeuble, majoritairement de jeunes membres de gangs. Arrivé au troisième étage, il était très facile de trouver l’appartement de la famille Light, il était situé derrière la porte détruite par Sue.
   L’homme masqué tenait la mère de Ken tandis que son stand, Meat Loaf, menaçait sa gorge avec le tranchant de sa main droite. Le collégien était plus loin, en retrait.

«-Le protecteur de Mawario est déjà bien défoncé. Un bras en moins, une gueule de zombie. Tu me fais penser à une goule sauvage dans le jeu Fallout.
-Te fie pas à cette impression, je suis en suffisamment bon état pour te neutraliser.
-Mais tu peux pas parce que j’ai un otage.
-Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu la laisses tranquille et qu’on puisse se battre convenablement ?
-J’ai pas envie qu’on se batte convenablement, c’est justement pour ça que j’ai otage. Je la lâche si tu décroches ta tête de zombie pour me laisser te tuer. Je te laisse trente secondes avant de la tuer.
-Tu bluffes. dit l’otage. Après m’avoir tuée, t’auras plus de moyen de pression. Alors vas-y, tue-moi maintenant si tu l’oses.
-Ne l’énervez pas, il en est capable ! hurla Stephen en faisant tomber sa tête sur le sol.»

   Satisfait, Sue s’approcha de la tête de son oncle, son stand menaçant toujours la femme. Il posa son pied sur le visage au sol, se sentant triomphant. L’angle ne lui permit pas de voir le sourire triomphant du protecteur de Mawario. Son incisive inférieure gauche se détacha et fusa à travers le pied et jusqu’au bras droit de l’homme masqué, le détachant également. Evidemment, le bras de Meat Loaf tomba aussi. Même si elle ne pouvait pas le voir, la mère de Ken le comprit et donna un coup de poing à son agresseur avant de partir en courant. Son fils attrapa le bras restant de Sue et le lui brisa, causant un hurlement de douleur et de rage.

   Le professeur et l’élève attachèrent le jeune homme impuissant avec une corde (plus pour la forme qu’autre chose puisqu’il ne pouvait plus utiliser ses bras) et le jetèrent dans un coin du salon. Les affaires de la famille Light étaient désordonnées mais ils avaient fait de la place pour éviter qu’il trouve un objet capable de l’aider à se libérer.

«-Ton ami policier va être très déçu de toi. dit Stephen en appelant la police.
-M’en fous.
-T’as menacé ma mère, je vais te faire la misère. Déjà, attention, je te montre mon cul.»

   Le manieur de Playing with Fire se retourna, se pencha en avant et baissa son pantalon. Ne voulant pas voir ce spectacle, le protecteur de Mawario s’éloigna un peu, expliquant la situation à un policier.
   Un bruit de chute se fit entendre. Stephen vit Meat Loaf, entier, transpercer l’abdomen de Ken. Sue était debout, sans la moindre égratignure. Les cordes qui étaient censées l’entraver étaient au sol, intactes. Meat Loaf perfora une seconde fois le collégien.

«-Crève, connard ! Stephen est pas ton père ! Je vais tous vous buter et vous pourrez rien faire ! Bat Out of Hell me rend invincible !»

***

   Mégane tremblait. Elle savait qu’elle était en sécurité tant qu’elle restait sur le domaine Buftu mais il lui était impossible de rester sereine en voyant Daniel. La bête était là, cherchant une solution pour parvenir à ses fins. Elle se mit à faire les cents pas, fixant toujours sa proie et salivant, comme un prédateur prêt à bondir.
   Une pointe de malice s’ajouta dans son regard bestial : Daniel avait trouvé une solution. Les morceaux de clef à molette étaient la clef de la victoire. Elle avait pu pénétrer le domaine et, grâce à l’impulsion, pourraient récupérer Mégane. C’était très certainement un piège mais le comprendre était en fait la défense parfaite.

   A l’instant quand Daniel tourna le dos, Mégane et Aidia sautèrent sur Motorcycle Race et fuirent à toute vitesse. C’était là le véritable but des morceaux de clef : une distraction pour fuir. La jeune femme s’imaginait sûrement aller assez vite pour semer la bête mais elle ne connaissait pas toutes les possibilités de l’impulsion. Daniel ordonna à ses vêtements de suivre sa proie. Son corps s’éleva alors un peu, il flottait au dessus du sol et fusait.

La Baleine de Mawario (Premier Jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant