Stephen se demanda un instant si Ruwa regardait le combat de sa fenêtre. Il avait certainement entendu le bus faire un tonneau. Il se mit à pleuvoir mais les nuages avaient soigneusement évité de se positionner au dessus du domaine Buftu. Get Rythm frappa à nouveau le sol. Plutôt que de réessayer d'esquiver l'attaque, Stephen préféra la parer. Des traits de feu le poussèrent un peu vers le haut puis Rocket Man plaça son bras gauche là où il vit sortir le coup de poing du stand ennemi. Bien qu'amorti, le choc fut tout de même plus violent que ce qu'il avait pensé. Get Rythm était beaucoup plus puissant physiquement que Rocket Man. Stephen devait éviter toute confrontation physique avec son frère. Lorsqu'il le regarda à nouveau, il vit qu'il embrassait encore Hot Patootie. A chaque attaque, le couple partageait un baiser.
«-Je ne savais pas que tu avais aussi un stand. dit Stephen à sa belle-sœur.
-Qu'est-ce qui te fait dire que j'en ai un ?
-C'est pas sans raison que tu lui fourres ta langue dans sa bouche en plein combat, si ? Tu cherches peut-être juste à le faire mourir à nouveau en le déconcentrant ?
-Enculé ! c'est pas parce que t'es pas marié que tu peux chier sur notre couple en disant que je lui veux du mal !
-Chérie, calme-toi, s'il-te-plaît…
-Mais cet enculé chie sur nous !
-Je dis juste ce que tu laisses voir. Et visiblement, tu lui es toxique.
-C'est pour te buter toi que je fais ça ! C'est comme ça que marche Time Warp !
-Chérie ! Pas un mot de plus ! Il te provoque pour te faire parler !
-Enculé !»Hot Patootie sortit un surin de son bras. Une entaille y avait été faite pour servir de poche discrète. La femme se mit ensuite à courir vers le protecteur de Mawario qui fusa vers elle, poussé par des traits de feu. Peu avant qu'ils ne se percutent, Nelson fit jaillir un coup de poing du sol, entre les deux. Stephen s'arrêta à temps avant de reculer un peu mais Hot Patootie continua sa course, surin en avant. Elle évita facilement le coup déplacé et planta son arme là où se trouvait l'œil gauche de Stephen moins d'une seconde plus tôt. L'œil, pourtant ailleurs, se creva à cause de l'attaque. C'était le pouvoir de Time Warp, ce stand permettait d'attaquer le passé récent de son ennemi, là où il se trouvait à l'instant précédent.
Maintenant que le protecteur de Mawario avait compris le secret du stand, il savait que foncer dans le tas suffisait à contrecarrer son pouvoir. Le problème était Get Rythm. En fait, il ne l’était peut-être plus tant que ça. Hot Patootie avait dit avoir besoin besoin d’embrasser Nelson, c’était sûrement la condition pour lui prêter son pouvoir. Tant que le couple était séparé, Nelson était moins dangereux. Toujours dangereux, évidemment, mais moins.
Stephen fusa vers son frère, son unique poing en avant. Get Rythm para l’attaque avec une facilité déconcertante. Quatre bras avaient forcément l’avantage contre un seul. Stephen le savait bien, c’était justement le but de son attaque : le contact lui avait permis de détacher le bras supérieur gauche du stand ennemi et de le propulser vers le ciel, accompagné du bras gauche de Nelson, très haut, suffisamment pour qu’il ne soit plus visible. Il donna ensuite un coup de genou avec un angle difficile à contrer. Si Get Rythm avait plus de bras, Rocket Man avait plus de jambes. Les côtes de Nelson ne se brisèrent étonnamment pas sous la puissance du choc, elles semblaient avoir déjà été détruite plus tôt puis remplacées par des barres de métal (c’était le bruit qui faisait penser à du métal).«-Qu’est-ce qu’on t’a fait ? demanda le protecteur de Mawario, attristé par le corps anormal de son frère.
-Void… commença ce dernier, pleurant presque. Il m’a ressuscité pour me torturer… Nous torturer… (Il pleurait.) Il ne la laissera tranquille que si on te tue…
-Avec vos stands puissants, vous pourriez juste l’attaquer lui !
-Parce que tu crois qu’on a pas essayé ? hurla Hot patootie, enragée. On est impuissant quand il est à côté !
-Et puis il a Sue avec lui… Il est invincible… Pour s’amuser, il se mutile devant nous… Et Daniel qui tue Sue juste en le pointant du doigt, mais Sue qui revient juste après…
-Sue a vraiment mal tourné…
-C’est de ta faute ! hurla la mère du concerné. Tu devais le mener sur le droit chemin ! Comme tu l’avais promis ! Ou au moins avoir la décence de le tuer !
-Non, chérie… Il faut lui pardonner… Il n’est jamais trop tard.
-Un chien qui mord une fois va recommencer. Inutile de s’y attarder.
-Tout le monde peut faire des erreurs…
-Comment tu peux toujours tout pardonner si facilement ? Même Stephen, tu l’as pardonné !
-Je suis d’accord avec elle. dit ce dernier. Il existe des cas désespérés. Comme Hot Patootie.
-Enculé !
-S’il-te-plaît, Stephen… l’implora son frère. Laisse-nous te tuer…
-Pour la sauver ? demanda Stephen en désignant insolemment sa belle-soeur de la tête.
-Oui…
-Est-ce qu’elle est morte ?
-Void l’a tuée pour la ressusciter avec son stand.
-Ça va me faciliter la tâche. Renvoyer un mort dans sa tombe n’est pas immoral.»
VOUS LISEZ
La Baleine de Mawario (Premier Jet)
ParanormalDans la petite ville australienne qu'est Mawario, différents événements surnaturels se produisent, causés par des pouvoirs appelés stands. Stephen Maxson donne alors de sa personne pour protéger Mawario des éventuels dangers causés par ces stands. E...