Void avait essayé son stand et en était satisfait. Il lui permettait effectivement d'accomplir son objectif, comme lui avait promis Spargo. Six silhouettes meurtries s'éloignaient de lui, une aura lourde les accompagnant. D'une des silhouette, quelque chose était tombé. Une oreille percée.
***
Aidia avait mal au ventre. Elle se réveillait pour la première fois depuis le combat contre Spargo. Elle était allongée dans son lit, chacune de ses mains était tenue par quelqu'un. Sa main droite touchait de la douceur et était fermement protégée de l'extérieur. Sa main gauche n'était que négligemment prise par une peau plus dure, celle de quelqu'un de manuel. Sans ouvrir les yeux, elle savait que Ruwa et Mégane étaient à son chevet. Elle devinait qu'un regard était plein d'inquiétude alors que l'autre était faussement indifférent.
«-J'ai vu Spargo… Il est très dangereux…
-Qu'est-ce qu'il t'a fait ? :(
-Rien… Il m'a même protégée de ses attaques contre Oryon…
-S'il t'a rien fait, pourquoi t'as fini dans les pommes ? demanda Mégane.
-Je me suis quand-même battue et ai déclenchée une explosion… Mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours en vie et sans blessure…
-Flaming Youth… :0 C'est Flaming Youth qui t'a sauvée. :0
-C'est quoi ?
-Même moi, je ne sais pas. dit Aidia.»Le maître des lieux lâcha la main de l'auteur et s'allongea doucement au sol. Il se mettait à l'aise. Ce soudain changement fit se demander à Mégane si Ruwa était vraiment naturellement décontracté ou s'il voulait juste en donner l'impression pour cacher ses tensions voire même se mentir à lui-même.
Mais le ton de sa voix n'était pas comme d'habitude. Il parlait sans émotion, annonçait juste froidement des faits. Sa position n'était donc sûrement que pour son confort.«-Journey of 1000 Years offre de nombreux pouvoirs. •_• Il peut donner un stand à quelqu'un mais aussi à quelque chose. •_• En fait, il peut créer des âmes durables ou les faire accéder à un niveau supérieur. •_• La Baleine l'a fait plusieurs fois pour pouvoir obtenir un stand quel que soit le continent sur le quel on se trouve.•_• Et Nin a fait sept âmes supérieures qui détiennent chacune un fragment de Journey of 1000 Years. •_• Avoir ces sept âmes revient à avoir Journey of 1000 Years. •_• Mais ces âmes sont mobiles et ne restent que rarement longtemps au même endroit. •_• Et chacune de ces âmes neutralisent les attaques incendiaires des autres et même d'elle-même. •_•»
Aidia comprit que Fire & Forgive était l'une de ces âmes. Mais elle se demandait pourquoi Flaming Youth avait voulu la protéger et ce qu'il était devenu après. Alors qu'elle s'apprêtait à poser la question, Ruwa la coupa.
«-Mégane, s'il-te-plaît, tu pourras garder un œil sur Aidia dehors ? ^^" A cause de Mawario Rock City, les pires ordures sont en ville. °_°
-Ouais, bien sûr…»Le regard du jeune homme était empli de haine.
***
La Rome antique. C'était dans le passé, à cette époque, à cet endroit, qu'Aidia devait rencontrer les jeunes sans-abri dont Oryon lui avait parlé. Mike Leo était là aussi. C'était un homme fin, maigre même, dans la seconde moitié de la vingtaine. Il portait une toge majestueuse ornée d'un motif de soleils. Douze jeunes étaient enthousiastes de rencontrer leur auteur préféré. Mégane était à l'extérieur de House of the Rising Sun pour s'assurer qu'aucun ennemi n'entre.
La jeune femme sentit une vibration dans sa poche. Elle sortit alors son portable et vit qu'elle avait reçu un mail d'un inconnu. Il n'y avait pas d'objet, juste une image. Mégane l'ouvrit et fut horrifiée. C'était une photo de Daniel et d'un autre homme qui enfonçaient des couteaux derrière les yeux enragés d'un Aborigène méconnaissable à cause de toutes ses blessures. Cet Aborigène avait des cheveux teints en vert ainsi qu'une cravate nouée serrée autour du cou pour l'étrangler.
Pendant que Mégane voyait cette image, des champignons avaient poussé sur le téléphone.
VOUS LISEZ
La Baleine de Mawario (Premier Jet)
ParanormalDans la petite ville australienne qu'est Mawario, différents événements surnaturels se produisent, causés par des pouvoirs appelés stands. Stephen Maxson donne alors de sa personne pour protéger Mawario des éventuels dangers causés par ces stands. E...