2. Quand vous vous êtes revus

935 26 4
                                    


<Gon>

Tu étais restée avec Gon et sa bande pendant l'examen d'Hunter. Après vous êtes tout simplement restés ensemble comme pendant le passage de votre licence. 

Au final vous ne vous êtes jamais retrouvés puisque que vous êtes restés ensemble.


<Killua>

Après avoir réussi votre examen, vous êtes partis chacun de votre côté. Cette séparation t'avais bien attristé. Du coté du garçon, au début ça ne lui faisait rien, pour lui ce n'était pas si grave de ne plus te revoir mais au fil du temps il paressé de plus en plus triste. Son meilleur ami Gon l'avais remarqué et bien sûr, il a questionné le nouveau Hunter à de multiple reprise pour pouvoir l'aider. C'est après quelques semaines que Killua a craqué et a tout expliquer à ton sujet. Gon lança alors un nouveau plan, te retrouver, et t'embarquer dans leurs aventures. Bien évidemment le Zoldyck était contre mais au fond de lui, il voulait vraiment te revoir.

C'est ainsi que tu croisas Killua et son meilleur ami, au plein milieu d'une rue passante. Gon s'habitua bien vite à ta présence tandis que Killua faisait le gars distant alors qu'il mourrait d'envie de se marrer avec toi comme à l'examen.


<Kurapika>

Juste après l'examen, vous aviez décidé de partir chacun de votre côté. Quand vous vous reverriez vous serez plus fort que jamais pour affronter la Brigade Fantôme, ensemble. A cet instant vous avez préféré vous séparer, sinon vous ne pourriez pas avancer et évoluer. 

Ces quelques mois furent très longs pour vous deux. C'était très éprouvant pour toi d'être séparer de la personne avec qui tu avais partagé le plus de choses au monde.

Quand votre regard a croisé de nouveau celui de l'autre après ce laps de temps, la seule chose que vous avez fait et de vous enlacez pendant de longues minutes, les larmes aux yeux.


<Leolio>

Quel fut ton étonnement quand, le jour de la rentrée, tu vis cet homme dans ta classe, deux rangs plus loin. Tu étais si heureuse que, dès que la sonnerie qui annoncée la fin de la première heure, tu fonças sur lui pour le saluer. Sur le coup il fut surpris et gêner mais il reprit bien vite ses esprits et te salua en retour. A la pause midi vous avez décidé de manger ensemble dans un coin pour être tranquille. C'est en discutant de vos vie qu'une amitié solide et de confiance se forma entre vous deux.


<Illumi>

Décidément, à croire que cette étrange personne faisait exprès d'avoir les mêmes missions que toi. En effet, tu avais recroisé cet homme à de multiples reprises les mois après qui ont suivie votre première rencontre. Ca finissait toujours pareil, c'est à dire :

- Encore toi ? Je t'ai déjà dis que je ne partagerai pas ma paye avec toi. Puis il partait, avec encore et toujours cette même expression neutre, sans émotions. 

Tu dois t'avouer qu'au final, cette situation t'amusait beaucoup.


<Hisoka>

Les jours qui ont suivi de ta rencontre avec le magicien ont été très éprouvant. Tu t'entraînais comme pas permis. Tu le savais, durant ce combat contre le maître d'étage, Hisoka sera présent, ou du moins il verra cette confrontation. Tu voulais lui en montrer plus.  Après seulement quelques semaines, tu pris enfin la décision de défier le maître d'étage. Une fois la date et l'heure fixées, la vente de tickets commença. Etonnement ils se vendaient comme des petits pains.

HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant