<Gon>
Il est vrai que Hanzo, de l'examen Hunter, t'avait trouvé mignonne et adorable à souhait. Il s'est promis que quand tu deviendras majeur, il te retrouvera et te demandera de sortir avec lui.
( Ca fait un peu pédophile quand même )
<Killua>
La première fois que tu as été chez Killua, il t'avait présenté à Kanaria. Cette dernière n'a pas pu résister à ses sentiments et est vite tomber amoureuse de toi. Bien évidement elle n'osera jamais s'interposer dans ta relation avec le Zoldyck et s'est engagée à te protéger tout comme elle protège déjà les membres de cette famille.
( Bien évidement, tout les homophobes, vous partez si ça vous dérange, et, sans commentaires bien sûr )
<Kurapika>
A ton plus grand malheur, c'est Tompa. Dès qu'il t'a vu, de la bave à couler d'entre ses lèvres. Comme collation il t'avait donné une canette non "empoisonnée" et même un petit biscuit, que tu avais même refusé mais passons. Plus l'examen avançait, plus il te faisait des remarques déplacées et sans gêne. T'as fini par le défoncer sur l'île en lui disant que tu n'étais pas intéresser et que de toute façon la place était déjà prise par largement mieux que lui.
<Leolio>
Quand Gon était à l'hôpital, tu as bien évidemment accompagné ton copain pour aller le voir. Pendant les élections, quand Leolio a été faire son coup de gueule au père indigne qu'est Ging, ce dernier t'avait remarqué derrière le futur médecin et n'a pas hésité à ton complimenté malgré les cris de Leolio.
Tu lui avais tapé dans l'œil et Leolio aussi l'avait tapé dans l'œil mais d'une autre façon. Bien évidement ton copain a foutu le camp de cette salle en prenant bien soin de montrer que tu lui appartenait déjà.( Vous dites comment ? Ging ? Jin ? Gin ? Je sais jamais....XD )
<Illumi>
Dans le domaine des Zoldyck, il y a des caméras de surveillances partout, et ces dernières sont gérées par Milluki, le plus grand des petits frères et petite sœur de ton copain. A l'instant même où il t'a vu à travers l'un des écrans, il a tout de suite voulu faire des recherches sur toi. N'étant pas au courant de ta relation avec son frère ( il pensait que tu étais juste une "coéquipière" pour une mission ) il a été quémander à Illumi des informations sur toi.
Quand le plus grand des deux à demander à l'autre pourquoi, Milluki a eu le malheur de dire qu'il comptait en faire une conquête et par la même occasion, sa femme.
Illumi lui a bien fait comprendre que si il ne toucher, ne serait-ce, qu'un seul de tes cheveux, il risquerait de passer de très mauvais moment, lui et ses figurines adorées.( Désolée mais pour moi, Milluki, serait vraiment du genre à se jeter sur la première meuf, outre le personnel, qui rentrerait dans leur immense maison pour x ou y raison )
<Hisoka>
Etant donner que tu passes parfois à la télé pour tes combats à la Tour Céleste, tu as quelques admirateurs.
Une fois alors que tu rentrais dans ta chambre avec Hisoka après un petit entrainement, à peine vous aviez passé la porte que vous vous mettiez en garde. Un homme était debout, appuyé sur le mur, avec un bouquet de fleur dans les mains.
Kastro, l'un des anciens adversaires d'Hisoka, t'attendait dans ta chambre pour se déclarer.
En ayant vu ton copain derrière toi, il comprit tout de suite et défia Hisoka en duel pour remettre en jeu son titre de petit ami.
Pas besoin de préciser qu'il s'est fait laminer par Hisoka, qui, lui, a pris un grand plaisir à expliquer qu'il ne sera jamais assez bien pour toi.
<Kuroro>
Il est évident qu'aucun membre de la Brigade n'osera pas te prendre au chef, ni même essayer, ni même y faire allusion. Malheureusement pour une personne, l'idée lui a déjà traversé l'esprit. Machi te considère vraiment comme la femme de sa vie. Elle adore ton caractère ou même ta façon d'être au quotidien. Ses sentiments sont bien évidement retenus par son devoir au sein de la Brigade mais surtout de son respect pour le chef. Te draguer serait considéré comme une trahison.
Même si elle a du mal à retenir ses rougeurs quand tu parles ou juste quand tu es dans les parages elle ne dira jamais rien, enfin ça ce serait le cas si le chef ne serait pas attentif à tout ses membres.
Quand il l'a remarqué , il convoqué Machi pour en parler. Elle s'est excusée beaucoup de fois mais le chef n'a rien voulu entendre parce qu'il sait très bien qu'elle ne tentera jamais quelque chose. Et puis il a confiance en toi et ta fidélité.
<Feitan>
Il est vrai que quand Phinks t'a présenté à la Brigade, Franklin a tout de suite accroché à ta personne. Il t'a trouvé drôle et vraiment sympathique. Etant timide de nature vous n'avez pas beaucoup parler mais il préfère te voir t'amuser avec les autres que t'ennuyer avec lui. Notre petit Franklin se sent bizarre à tes côtés mais il n'osera jamais en parler. Et puis de toute façon, tu sors déjà avec le petit tortionnaire.
<Sharnalk>
Nobunaga, le meilleur ami de ton meilleur ami ( Uvogin ) profite souvent de tes délires avec Uvo pour s'incruster et s'approcher de toi. Même si il sait qu'il n'a aucune chance face au petit jeune et mignon qu'est Sharnalk, il profite de l'absence de ton copain pour tenter des dragues foireuses, ce qui, au passage, fait rire aux larmes Uvogin.
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...