27. Maîtrises-tu le Nen ?

692 24 5
                                    


<Gon>

Oui

Tu l'as appris en même temps que Gon et Killua avec Wing.

Tu ne seras jamais au niveau des garçons d'après toi mais tu fais ce que tu peux.


<Killua>

Oui

Quand tu avais passé ton examen non, mais juste après avoir retrouver Killua tu en as entendu parler et tu t'y ai intéressé.

Tu es très moyenne mais Killua t'encourage a progressé, et te ne nargue parfois aussi mais bon.


<Kurapika>

Oui

Quand vous êtes partis chacun de votre côté après l'examen et que vous en ayez entendu parler, vous avez décidé tout les deux de le maîtriser pour votre objectif.

Tu as quelques difficulté avec et Kurapika est loin devant mais tu ne lâche rien.


<Leolio>

Non

Mais tu peux te défendre un minimum avec quelques bases de self-defense 

Loin d'être forte, voir même très très loin, mais face aux vieux et aux enfants tu peux survivre.


<Illumi>

Pas vraiment

Tu as les bases mais ça s'arrête là. 

Il est évident que tu ne peux rien face à Illumi mais face aux pauvres gardes que tu as l'habitude de vaincre en mission, c'est autre chose, tu les bats à plat de couture.


<Hisoka>

Oui

Bien avant ton entrée à la Tour Céleste, tu as appris et perfectionné ton Nen. 

Tu es loin du niveau d'Hisoka mais tu te débrouille vraiment pas mal.


<Kuroro>

Oui

Tu t'en sert rarement préférant utiliser des armes directement.

Comment devancer Kuroro ? Impossible. Il te donnera des conseils après te l'avoir voler ( emprunter ) pour l'utiliser et trouver des astuces dessus.


<Feitan>

Non

Mais il faut pas t'emmerder 

Tu sais très bien te défendre même avec trois montagnes ( gens ) armées devant toi. ( Enfin tant que ce n'est pas dans ton magasin )


<Sharnalk>

Non 

Et tu sais même pas te battre enfaîte.

Pour rassurer Sharnalk tu lui dis que tu peux te défendre mais en réalité ce serait une catastrophe.


HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant