<Gon>
Il a peur que tu ne sois plus heureuse avec lui. Tout ce qu'il veut c'est que tu sois joyeuse au naturel même si ça doit engendré la fin de votre relation. Il ne veut que ton bonheur et t'imaginer malheureuse le rend malade.
<Killua>
Il a peur que tu l'abandonnes. Killua ne le dira jamais mais il en fait des cauchemars. Il a enfin trouvé des gens pour le soutenir et le faire sourire alors il est hors de question de les perdre, surtout toi.
<Kurapika>
Il a peur de te perdre pour toujours ( comme tout le monde évidemment ) mais surtout si ton décès est le résultat d'un mouvement de la Brigade Fantôme. Si ces voyous venaient à t'attaquer à mort, Kurapika ne pourrait pas le supporter et abandonnerait tout.
<Leolio>
Il a tout simplement peur que tu partes avec quelqu'un d'autre. Ne se trouvant pas particulièrement charismatique, fort, beau et intelligent, il redoute le moment où tu trouveras "mieux".
<Illumi>
Même si Illumi ne le dit, et ne le montre pas, il t'aime énormément et te protège en douce. C'est déjà arrivé plusieurs fois mais il a peur qu'il t'arrive quelque chose en mission et qu'il ne soit pas à côté pour intervenir.
<Hisoka>
Il a peur de perdre le contrôle et de s'en prendre à toi pour assouvir n'importes quelles de ses envies. Il ne veut pas que tu éprouves de la méfiance et du doute à son égard. Etant l'une des seules personnes qu'il le considère comme quelqu'un de "normal" avec une aura rassurante, te perdre se résumerait à être l'ennemi du monde. Seul face à tous comme avant ton arrivée dans sa vie.
<Kuroro>
Il a peur que tu deviennes la cible de leurs ennemis ( surtout Hisoka ). La Brigade Fantôme est un fléau dans les grandes villes, les commerces, les enchères de mafieux etc. Ils ont un bon nombres de gens à leurs trousses pour les récompenses attribuées aux personnes ramenant des informations. Même si les gens ne sont pas forcement au courant pour ton lien avec le groupe de voleurs, avec Hisoka, il faut s'attendre à tout, il serait capable de tout pour avoir un combat avec le chef et le mettre en colère alors quoi de mieux que de vendre ce dont la tête de l'araignée tient le plus au monde.
<Feitan>
Il a peur de ton lieu de travail. Il est vrai que tu ne travailles pas dans un lieu où il fait bon vivre mais le pire ce sont les clients qui sont pires que l'environnement. Etant une "simple" employée, les voyous pourraient s'en prendre à toi pour saccager et voler le magasin. Il a peur qu'il t'arrive quelque chose d'irréversible.
<Sharnalk>
Il a peur qu'il t'arrive quelque chose de grave pendant son absence. Il sait que ta capacité à te défendre est proche de zéro. Il s'en voudrait toute sa vie si il n'a pas été présent pour te protéger.
--------------------------
BONSOIR ! Je suis vivante ! Eheheh ! En vrai c'est juste qu'avec les cours et mon ordi qui décide une fois sur 30 d'accepter de se connecter je m'en sors plus XD Pour me faire pardonner je vais en poster plusieurs ( j'en ai d'avance :) )
Cette semaine je suis en distanciel donc j'espère que je pourrais avancer un peu ! Je le redis mais n'hésitez pas en ce qui concerne les commandes ect je commence à être à cours d'idées ! A plus les bg !
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...