<Gon>
Quand: Après les évènements de la Tour Céleste
Où: Sur l'île de la Baleine
Comment: Gon a décidé de faire visiter l'île, à toi et Killua. Pendant votre promenade tu es restée en retrait à cause de tes réflexions. Tu hésites grandement à avouer tes sentiments pour le garçon. Le Zoldyck est au courant de ce que tu ressent et essaye de mettre Gon sur la voie mais sans résultats. Ce n'est que le soir quand vous vous êtes arrêtés devant un lac pour manger que tu pris une décision: "C'est ce soir !"
Après le discourt émouvant de Gon au sujet de sa tante Mito et de son énorme amitié pour Killua, tu t'es approchée des garçons. Le plus grand d'entre eux parti, comprenant le message.
Killua: Bon moi je retourne à la maison je suis crevé !
Gon: Tu vas retrouver ton chemin ?
Killua: Evidement baka !
Gon: Ok ! Fais attention à toi !
Une fois le Zoldyck parti, tu pris place non loin de Gon ( avec une petite distance ). Comment le dire ? Avec Gon il faut être direct mais c'est gênant, pensas tu.
Gon: Je sais qu'il y a un truc qui va pas. Tu peux m'en parler si tu veux. Dit-il en tournant la tête vers toi.
(t/p): C'est juste que...que.... je t'aime... voilà. Le rouge te prit au joue.
Gon: Ah ?! Bah moi aussi je t'aime. Sourit-il de toute ses dents.
(t/p): Non pas comme moi je t'aime, pour moi c'est plus que de l'amitié...
Gon: Vraiment ? Si tu m'aimes comme ça... ça veut dire que je t'aime comme ça aussi !
(t/p): Ca marche pas comme ça tu sais...
Gon: Mais moi je suis heureux que tu me dises ça, du coup moi aussi je t'aime, mais moi je t'aime encore plus toi tu m'aimes !
Et c'est comme ça que vous passez le reste de la soirée à débattre sur qui aime le plus l'autre. Au final, c'est Killua qui a été vous recherchez dans la matinée, il vous a retrouvé coller l'un à l'autre entrain de dormir.
<Killua>
Quand: Après son retour de Greed Island, quelques temps après t'avoir retrouver
Où: A l'hôtel
Comment: Toi, Gon et Killua vous reposez tranquillement dans votre chambre d'hôtel. Comme à son habitude, depuis t'avoir retrouver, le Zoldyck était dans son coin. Gon étant très inquiet à son propos te questionna discrètement à son sujet. Honnêtement tu penses savoir, c'est toi le problème. Tu dois le préoccuper l'esprit de façon négative et ça tu refuses. Tu indiques gentiment la porte à Gon pour lui faire comprendre que tu vas essayer de lui tirer les vers du nez.
(t/p): On a remarqué que ça aller pas tu sais. T'es obligé d'en parler si tu veux savoir, et je lâcherai pas tant que ça sera pas fait.
Killua:...
(t/p): A vrai dire j'ai ma petite idée.... c'est moi le problème ? Si c'est ça...je peux partir. Gon est vraiment triste de ton état et j'ai pas envie de gâcher votre amitié.
Killua:...
(t/p): Bon...je préviens Gon et je fais mes affaires. J'espère que tu iras mieux...
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...