<Gon>
De son côté : Après avoir était s'excuser auprès de Kaito, Gon parta en direction de la position de son père pour avoir la conversation que ce dernier lui avait promis. Pendant les différents trajets effectués, ton copain s'était questionné à ton sujet. Quand il y repense, il trouve qu'il t'a fortement délaissé et se trouve coupable, de ta probable tristesse, ce qui le rend lui même triste.
Il a alors décidé, qu'après avoir parler à son père, il foncerait te chercher, où que tu soit, et se fera pardonner pour cette grave erreur de sa part.
De ton côté: Tu ne savais pas vraiment où tu allais. Tu repensais souvent au comportement de ton copain, ou plutôt, de son indifférence après cette menace qu'était les fourmis chimères. Même si il est en vie aujourd'hui, et en très bonne santé, toi de ton côté tu as étais légèrement blessée physiquement, mais ton mental a pris un énorme coup. Voir la personne qu'on aime le plus dans un état aussi affligeant et aux bords de la mort t'avais beaucoup affecté contrairement à lui, Gon, qui vivait comme si tout ça ne c'était jamais déroulé. Au final, qu'est-ce que tu cherchais à faire en partant loin de lui ? C'est vrai, théoriquement il te faudrait sa compagnie à tes côtés, lui faire des câlins, l'embrasser, lui dire à quel point tu l'aimes et surtout, que tu sois heureuse qu'il aille si bien et lui faire comprendre, pas le fuir en espérant le toucher émotionnellement et le faire souffrir.
Tu en es sûre maintenant. Tu veux le revoir, et tu vas le revoir.
<Killua>
De son côté: Même si il détestait ça, Killua t'a laissé dans ton coin pour rejoindre la résidence familial. Il veut parler à son grand frère et savoir ses intentions à ton égard. Même si Illumi à laisser couler pour Gon, ce n'était pas sûr pour ton cas. Après être rentrer et saluer les différents servants/tes, il contacta Illumi pour lui proposer une conversation en face à face. Sans surprise le plus grand des deux accepta sans hésiter. ... . Cette discutions fut la plus tendue qu'ils ont pu avoir tout les deux. " (t/p) ? Pourquoi irai-je m'attaquer à elle maintenant ? J'ai déjà essayé mais Hisoka m'en a empêché proclamant le fait qu'elle n'en valait pas la peine à ce jour. Et puis si on réfléchit bien, il va falloir qu'un jour tu es une descendance, le plus vite sera le mieux quand tu deviendras majeur, alors pour l'instant je vais me contenter d'elle, mais si elle ne devient pas plus puissante à votre majorité, tu peux être sûr que je risque de m'en mêler. Sur ce petit frère, j'ai à faire, fais attention à toi."
Maintenant que tout est clair, le Zoldyck n'a plus qu'à te retrouver et tout t'expliquer une bonne fois pour toute.
De ton côté: Tu fulminais intérieurement mais en même temps tu étais triste, tu voulais revoir Killua et t'excuser pour ton comportement digne d'une gamine. Ce qui te freiner c'est que tu lui en voulait vraiment pour cette histoire de méfiance constante. "Mais si on en parle pas une bonne fois pour toute, c'est foutu entre nous-deux..."
Tu pris ton courage à deux mains, mis ta fierté de gamine de côté et allas chercher ton copain qui devait, d'après toi, se pavaner quelque part.
<Kurapika>
De son côté: Plusieurs jours après votre dernière discutions, Kurapika était toujours au même point dans sa tête. Il se demandait si c'était sa faute ou si c'était toi qui rendait les choses compliquées pour vous deux. Senritsu s'en était rendue compte et était très inquiète pour votre couple. Elle trouvait ça vraiment dommage que vous soyez dos à dos alors que vous vous aimez tellement. Elle a alors pris l'initiative d'en parler à Neon qui elle, s'en fichait pas mal tant qu'elle avait ce qu'elle voulait. C'est avec joie qu'elle a été annoncé à Kurapika qu'il avait 2 semaines de repos et qu'il va pouvoir rentrer à tes côtés et régler ce problème. Ton copain était, dans le fond, soulagé car se problème aller enfin se résoudre en face à face. Une fois arrivé chez vous il vit un mot annonçant que tu étais parti auprès de tes amis en attendant que tu te calme un peu les nerfs. " "Mes amis" ? Leolio ? Impossible, il étudie pour passer son examen. Gon et Killua ? Sûrement, où est-ce qu'ils sont ?"
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...