? Oui OU Non ?
<Gon>
Non qui c'est transformé en Oui.
Au début de votre rencontre tu l'avais trouvé mignon mais sans plus. Ce n'est qu'après l'épreuve sur l'île Zebiru que tu t'es rendu compte que tu ressentais quelque chose de fort envers le jeune garçon.
<Killua>
Non pas spécialement mais,
Tu le trouve de bonne compagnie malgré sa froideur qui resurgi de temps en temps. Même si tu dois t'avouer que quand ils t'ont retrouvé, lui et son ami, tu étais très heureuse de savoir qu'il t'avait cherché car tu lui manquais.
<Kurapika>
C'est un gros oui.
Tout comme lui, tu ressentais déjà quelque chose quand vous étiez enfants. Qu'est-ce que vous attendez pour vous le dire au final ?
<Leolio>
C'est oui.
Tu l'as trouvé vraiment drôle à tout le temps râler et puis, il est vraiment trop mignon. Ensemble vous ne vous ennuyez pas et ne vous cachez rien alors pour toi c'est le bon.
<Illumi>
Tu donnes l'impression que Non.
Tu veux juste faire tes missions tranquille sans avoir à croiser ce gars sans arrêt. Il te gâche tout le plaisir même si dans le fond tu trouves ça drôle. Peut-être qu'un jour vous ferez une mission ensemble pour de vrai ? D'ici là tu le maudit d'être dans tes pattes ( affectueusement bien sûr )
<Hisoka>
Oui alors que,
Tout comme lui, tu le considère comme une distraction, pour toi ( pour l'instant ) tu le considère comme un model à vaincre. Tu l'admires beaucoup mais en terme de puissance. Tu dois quand même avouer que tu le trouves plus qu'attirant physiquement.
<Kuroro>
L'un ne rattrape pas l'autre, pour toi c'est non alors quand vrai c'est oui.
De la fierté ? Certainement. Même si tu n'aimes te sentir privilégié par rapport aux autres, tu adores quand le chef prend des initiatives pour ta personne, te regardes du coin de l'œil quand Hisoka vient te parler, te demande sans arrêt si tu as froid alors qu'il sait que tu crèves tout le temps de chaud, te demande si tu as un briquet pour rallumer sa bougie alors que tu en as jamais, ne parlons pas du jour où tu avais ta tête sur ses cuisses et emmitoufler dans sa veste....... rends toi à l'évidence, tu l'aimes.
<Feitan>
"Non mais oh, c'est un client après tout, c'est hors de question !"
C'est ce que tu dirais si tu étais quelqu'un qui tenait à son job, en réalité sa frimousse à moitié caché te faisait fondre. Tu voulais constamment qu'il vienne te demander de l'aide même si à ce rythme là, il va connaître le magasin par cœur.
Enfin tout ça pour dire que c'est oui.
<Sharnalk>
Tu aimerais le voir brûler en enfer pour avoir pirater ton PC et t'avoir épier quand tu sortais.
Je dois vraiment vous indiquez que c'est non ?
--------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...