12. Vos rendez-vous

785 21 8
                                    


<Gon>

Quand dans la journée : Pendant une après midi complète

: Dans la nature

Comment : Il te ferait visiter des sites et des lieux 100% naturels, sans activités humaines(?)


<Killua>

Quand dans la journée : Toute la journée

: Dans un parc d'attraction

Comment : Vous ferez des attractions ( logique ) à sensation à longueur de journée, sinon vous dégusterez des chocolats ou des sucettes sur un banc et observerez les gens qui passeront.


<Kurapika>

Quand dans la journée : Le midi

: Dans un parc

Comment : Il t'aura préparé un pique-nique sur l'herbe, en dessous d'un arbre pour être à l'ombre, de préférence. Une fois que vous aurez fini de manger, vous ferez des couronnes de fleurs en amoureux.


<Leolio>

Quand dans la journée : En fin d'après midi après les cours 

: Dans un café

Comment : Rien de spécial à part le fait qu'il te mettra sur un piédestal ( plus que d'habitude ). Il insistera pour te payer tout ce que tu vas manger et va même te proposer sa part. Tu deviendras une vraie princesse pendant ce rendez-vous.


<Illumi>

Quand dans la journée : La nuit

: A Kukuru Montain 

Comment : Ne sachant pas comment s'y prendre pour les rendez-vous, il te proposera de te faire visiter le domaine familial ( enfin les alentours, pour l'instant ). Il sera angoissé par peur que tu t'ennuis mais toi tout ce que tu veux, c'est être avec lui, l'endroit t'importe peu, alors tu seras heureuse et souriras amoureusement pendant tout le long.


<Hisoka>

Quand dans la journée : La vrai question c'est surtout : Quand est-ce que vous n'êtes pas en rendez -vous ?

: Partout

Comment : Comme dit précédemment, vous êtes toujours en rendez-vous. Pour Hisoka, tout est prétexte à te faire des cadeaux, te faire plaisir ect. Il ne s'arrête jamais. Certains pourraient trouver ça dommage que vous n'ayez pas de vrai rendez-vous mais pour toi ça n'a aucune importance. De toute façon, avec une personne aussi étrange qu'Hisoka, il ne fallait pas s'attendre à avoir une relation normale.


<Kuroro>

Quand dans la journée : Le soir/ La nuit

: Dans les alentours de la planque

Comment : Il t'emmènera faire un tour, main dans la main, dans les environs de la planque. Ca vous changera de l'humidité de la bâtisse dans laquelle vous êtes tout le temps, de la présence de la Brigade qui freine un peu votre intimité et des livres de ton copain. Il aurait aimer t'emmener dans un restaurant chic mais il sait très bien que ce n'est pas ton truc alors il se contentera des promenades nocturnes qui ont le don de te rendre mélancolique et heureuse, surtout si tu es avec ton homme.


<Feitan>

Quand dans la journée : La nuit

: Dans les rues vides de la ville où se trouve ton lieu de travail

Comment : Il viendra te chercher après ta longue journée au boulot. Tu seras extenuée mais ça, ça l'importe peu, il sait très bien que aime prendre soin des animaux abandonnés du coin alors il t'emmènera les voir en ayant pris, au préalable, le nécessaire pour s'occuper d'eux.


<Sharnalk>

Quand dans la journée : Toute la journée

: Chez toi

Comment : Journée jeux vidéos avec ton bebou Sharnalk. Il vous en faut peu pour passer un bon moment ensemble et encore moins pour un bon rendez-vous. Vous commanderez tout simplement à manger en ligne. 

HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant