8. Votre meilleur(e) ami(e)

861 23 6
                                    


<Gon>

C'est Knuckle. Tu l'as trouvé vraiment gentil et attachant. Son caractère est bien différent de celui de Gon mais au final il se ressemble beaucoup. Tu sais que tu peux compter sur lui dans toute les situations, dangereuses ou pas.


<Killua>

C'est Pamu. Même si elle a voulu tuer ton copain, tu l'aimes quand même. Elle a beaucoup de ressource et est très loyale. Enormément de gens la trouve creepy, toi, tu l'as trouve mignonne.


<Kurapika>

C'est Senritsu. J'ai vraiment besoin d'expliquer ? Elle a sauvé ton copain et a su le calmer. Tu trouves sa présence apaisante et elle est vraiment très gentille avec vous ( Toi et Kurapika ). Tu peux lui faire confiance les yeux fermés.


<Leolio>

C'est Kurapika. Quand il t'a présenté sa bande d'amis, il manquait quelqu'un. Leolio t'avais dit que la prochaine fois, cette personne sera présente sans faute et se fut le cas. Quand tu as rencontré Kurapika, le feeling est tout de suite passé. Il est calme et réfléchi. Vous avez bien rigolé ensemble. C'est devenu un très bon confident pour toi.


<Illumi>

C'est Hisoka.  Vous traînez parfois tous ensemble et toi et Hisoka adorez embêter ce pauvre Zoldyck. Il te trouve amusante et douée en ce qui concerne d'embarrasser Illumi ( ce sont ses mots ). Bref, quand vous êtes ensemble, vous ne vous ennuyiez pas .


<Hisoka>

C'est Gon. Ton magnifique copain t'avait fait part de cette "attirance" pour le garçon. Quand tu as appris que ce fameux Gon ( enfin ce fameux: "Goooooonnnn" ) était à la Tour Céleste, tu sautas sur l'occasion pour le rencontrer. Vous vous êtes très bien entendu ( en même temps c'est Gon ). Tu ne sais toujours pas si Hisoka est heureux ou jaloux que tu connaisses Gon mieux que lui.


<Kuroro>

C'est Pakunoda. Tu la vois plus comme une maman qu'autres choses mais bon, tu la trouves très attentionnée et vraiment gentille. Tu te sens à l'aise quand tu es seule avec elle ( ce qui est rare avec les autres membres, outre Kuroro bien sûr ).


<Feitan>

C'est Shizuku. Il t'a présenté ( enfin Phinks t'as présenté ) à la Brigade. Shizuku, curieuse comme elle est, t'a posé beaucoup de questions. Tu as vite accroché à son caractère. Depuis, quand Feitan n'est pas là, Shizuku est dans le coin pour venir te parler et te tenir compagnie.


<Sharnalk>

C'est Uvogin. Ton petit Sharnalk t'as présenté à la Brigade. C'est Uvogin qui a réagi en premier pour venir te saluer. Depuis il aime beaucoup te taquiner et emmerder Sharnalk. Tu le trouves drôle et de bonne compagnie.

HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant