Après le leur, le votre !
Chacun son tour !
( Je rappel : Majorité sexuel tout ça tout ça )<Gon>
N'étant pas une fan incontestée de cette activité tu fais plutôt simple en général. Tu n'as pas d'envie particulière alors tu suis les idées de Gon.
<Killua>
Après le domaine Zoldyck, Killua t'en devait une. Il t'a promis de réaliser n'importe quel fantasme en échange de la réalisation du sien. N'ayant pas vraiment d'idée il t'en avais proposé une et pour être honnête tu ne sais pas encore trop si tu vas pouvoir endurer ça. Un petit indice: Vitesse Divine.
<Kurapika>
Votre rituel est de le faire le soir ( pas tout les soirs XD ) avant de vous coucher, pas vraiment habillés, dans votre lit, en toute simplicité. Alors pour changer un peu tu aimerais le faire avec un Kurapika un peu plus professionnel, et par professionnel j'entends par la tenue et l'endroit. Un Kurapika en costard pour le faire sur un bureau.
Pourquoi ne pas combiné vos deux fantasmes ensemble ? D'une pierre de coup !<Leolio>
Notre petit Leolio se veut d'être le dominant dans chaque situation. Tu aimerais pour une fois, prendre le dessus tout en restant très douce, sans violence comme à votre habitude.
<Illumi>
Ton fantasme est largement lié à celui de ton copain. Tu voudrais le voir prendre du plaisir à ce que vous faîtes, le voir profiter et apprécier. Pas juste voir ses yeux vides comme à son habitude, raide comme un piqué ( si tu détournes cette phrase c'est que tu n'as plus d'innocence XD ). Un jour peut-être tu arriveras à lui faire ressentir cette sensation.
<Hisoka>
Bien loin des idées tordus d'Hisoka, tu aimerais juste apprécié ce moment dans une douche après un combat dans la tour céleste. Une chose est sûre, c'est pas Hisoka qui va dire non à ça.
( Saison 2 : Hisoka dans sa douche, la voilà ma source pour cette idée XD )<Kuroro>
Le chef de la Brigade est plutôt transparent niveau émotion, bien loin du niveau d'Illumi certes mais quand même. Son rôle de chef l'empêche d'être trop expressif. Il garde souvent son sang froid ce qui fait que tu ne l'as jamais vu énervé. Je vous laisse faire votre propre conclusion.
( Moi avoir des problèmes avec les <daddy issues> ? Pas du tout pff XD jugez moi si vous voulez j'assume totalement XD ) ( en plus j'écris ça avec une playlist pour Killing Stalking, j'ai vraiment des problèmes ! Call an ambulance ! )
<Feitan>
Tu as le même que Feitan mais en inversé. Je vous laisse vous battre pour savoir qui va le faire en premier maintenant.
<Sharnalk>
Notre beau Sharnalk te l'a fait une fois sans prévenir ( tu étais consentante petite Reader ) pendant que tu jouais en ligne. Tu veux juste lui rendre son coup fourré en l'interrompant pendant un appel Visio avec la Brigade ( c'est Nobunaga qui va être content XD Pour rappel il crush sur (t/p) )
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...