17. Si vous vous "disputez"

1.1K 28 7
                                    


<Gon>

Sujet : Le fait qu'il n'a pas fait attention à toi après son rétablissement.

Le jour où Killua a ramené Gon sur son dos après l'assaut contre les fourmis chimères ( surtout de son combat avec Pito ) t'as vraiment traumatisé. Ce jour là tu as cru le perdre pour toujours. 

Pendant qu'il était hospitalisé, tu restais non loin de la pièce où il était pour pouvoir garder un œil sur lui et te rassurer comme tu pouvais. Quand tu devais rentrer à l'hôtel pour la nuit, tu pleurais pour pouvoir rester mais face à un Killua lui aussi triste, tu ne pouvais rien. En général tu dormais très peu la nuit à cause des dernières images de son corps à moitié en miette.

Pour te changer les idées, Leolio t'avait proposé d'assister à l'élection du nouveau président, ce que tu fis. Quand tout à coups, pendant les élections, les portes se sont ouvertes sur Morau qui a indiqué à Leolio que c'était bon. Tu vis, ton copain, complément rétabli, un sourire béant comme à son habitude, trôné sur son doux visage. 

Après que ton copain et Leolio se soient enlacés, on indiqua à Gon la présence de son père dans la salle. Evidemment ton petit ami fonça tête baissé. Tu ne voulais pas gâché ces retrouvailles tant attendu  par le petit garçon.

Après avoir parler de Kaito, Gon parta tu ne sais où. Tu le rattrapa bien assez vite dans le couloir.

(t/p): GON !

Gon: Oh?! (t/p) ! Ca va ? Je pensais pas que tu serais ici ! En tout cas tu vas bien, c'est le principale.

(t/p): Tu rigoles ? T'as failli y passer et c'est tout ce que tu me dis ? Tu te rends pas compte de l'état dans lequel tu étais ? Je me suis fait un sang d'encre !

Gon: Il fallait pas tu sais hihi~ Bon c'est pas ça mais je dois aller m'excuser auprès de Kaito ! 

Et il parta en te saluant.

Alors.....tu l'as attendu tout ce temps, dans ce stress immense, pour lui parler 1 minute même pas parce qu'il doit retrouver Kaito ?! Evidemment que tu voulais qu'il parle avec cet homme pour lequel il c'est battu de toute ses forces mais c'est pas une raison pour te mettre de coté à ce point. Il ne t'a même pas proposé de venir avec lui. 

Tu parta alors du couloir pour arriver dehors. Tu appelas un taxi pour t'emmener à l'hôtel. Une fois à l'intérieur tu pris tes affaires et laissa un mot à Leolio ( ton colocataire de chambre d'hôtel ) pour dire que tu partais faire un break quelque part où tu seras tranquille, sans personne.

Son attitude t'as vraiment beaucoup affecté. Ce n'est pas dans sa nature de mettre les gens de coté.

( C'est pas vraiment une dispute mais je vois mal Gon se prendre la tête avec quelqu'un qu'il aime )


<Killua>

Sujet: Son grand frère Illumi et sa méfiance.

A chaque fois que vous allez quelque part, ton copain te met en garde sur le fait que son grand-frère Illumi soit potentiellement dans les parages. Vous ne pouvez pas sortir sans que Killua soit toujours à cran par peur que son aniki te fasse du mal.

(t/p): C'est bon arrête, si il aurait voulu faire quelque chose, il l'aurait fait depuis longtemps.

Killua: Qu'est-ce que tu en sais ? Il peut surgir de nulle part à tout moment. Il doit attendre que je baisse ma garde pour en profiter.

HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant