Par là j'entends physiquement, vous allez vite comprendre.
<Gon>
Quand il sent que tu as peur ou que tu es tracassée, il te prend la main et ne te lâche pas avant un bon moment.
<Killua>
Ca lui arrive parfois de te masser les épaules. Il est plutôt doué apparemment.
<Kurapika>
Quand il rentre du travail, avant même de se débarrasser de ses affaires, il te cherche dans votre maison et quand il t'a trouvé, il te fait un câlin et des dizaines de bisous papillons.
<Leolio>
A l'heure de la pose du midi, vous allez dans un coin reculer du bahut. Leolio s'assoit par terre en tailleur et tu t'installe entre ses jambes pour manger votre bento. Quand vous avez fini il te fait un backhug dans cette position.
<Illumi>
Le peu de contact physique te comble de bonheur c'est évident mais le bisous d'après mission est sacré pour toi.
<Hisoka>
Difficile de choisir avec Hisoka mais parfois un simple contact te fait plaisir. Quand vous êtes dehors il a souvent une main au niveau de ton postérieur mais parfois en marchant il va juste posé sa main sur ta taille et te rapprocher.
<Kuroro>
Vous avez souvent la tête de l'un sur les genoux de l'autre. Il aime te caresser la tête pendant qu'il lit son livre ( pas comme un chien bien sûr ) et tu t'en plains pas.
<Feitan>
Quand il pose sa tête sur une de tes épaules pour observer la personne qu'il vient de torturer. Humer ton odeur le calme un peu.
<Sharnalk>
Quand tu joues à un jeu d'horreur, il se pose toujours derrière toi ( un peu comme avec Leolio ) et pose ses mains au niveau de tes poignets et les caresses avec ses pouces ( tu joues à la manette ) ça te rassure.
-------------------------------------------------------------
J'aime pas trop écrire après le chapitre mais écoutez, c'est important !
Je vous remercie énormément pour vos votes !
Ca me fait plaisir de savoir que des gens lisent mon travail ( pas très travailler d'ailleurs ) qui est arrivé sur un coups de tête pendant que je regardais l'animé XD
J'essaye de sortir au moins un chapitre par jour ( même si c'est un échec XD ).
Malheureusement, la rentrée arrive, ce qui signifie que j'aurai beaucoup moins de temps pour écrire etc. Surtout si je passe mon Bac Français et tout et tout, j'aurai pas vraiment le temps de m'attarder sur mon histoire et ça me fait de la peine mais bon, j'ai pas le choix.
Quand j'aurai mon emploi du temps et tout je pourrai m'arranger mais je promet rien
BREF
J'espère que vous passerez une bonne rentrée !
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...