11. Vos surnoms

865 21 12
                                    


<Gon>

Le sien: Gon-cchi 

Le tien: (t/p)-chan 

Il est pas très surnoms Gon


<Killua>

Le sien: Chaton

Le tien: Mimi-chan ( Parce qu'il te trouve mignonne )


<Kurapika>

Le sien: Mon prince

Le tien: Ma princesse 

( Très cliché non ? )


<Leolio>

Le sien: Mon pervers

Le tien: Ma bombasse chérie

( Tout en finesse avec Leolio ) 


<Illumi>

Le sien: Ma poupée ( non, vous ne rêvez pas, c'est vraiment son surnom, tu trouves qu'il ressemble à une poupée en porcelaine )

Le tien: (t/p) 

( Merci Illumi, tant d'amour dans ton surnom )


<Hisoka>

Le sien: Mon petit clown/magicien/fou

Le tien: Ma belle (t/p), ma délicieuse (t/p), ma magnifique (t/p), ma bonne fille ect.

( Hisoka aime beaucoup les surnoms dans ce genre, tu dois en avoir des milliers différents avec lui )


<Kuroro>

Le sien:  Mon Chef ( ou Chef, ça dépend si il y a des gens de la Brigade autour ) Kuroro-sama ( Il aime beaucoup que tu l'appelles comme ça )

Le tien: Chérie ou (t/p)- sama ( chacun son tour )


<Feitan>

Le sien: Mon petit tortionnaire, Feitan-sensei ( il t'apprend à torturer des gens quand même )

Le tien: (t/p)-chan


<Sharnalk>

Le sien: Bebou ( tu trouves qu'il a une tête de bébé )

Le tien: (t/p)-chin ( Comme Murasakibara de KnK )




Désolée si ce chapitre est pas ouf mais moi et les surnoms c'est pas ça. Vu que je ne connais pas vos prénom ( ou celui de votre OC ) je ne peux pas faire de truc précis et bien pour chacun/chacune ( mais bon vous le savez déjà je pense XD ) Et puis je n'aime pas trop les trucs trop cliché ( Kurapika par exemple ) Si ça tenait qu'à moi il y aurait eu -kun et -chan à la fin de tout ( sauf pour certain ou ça aurait été -sama ) 

M'enfin, j'espère que ça vous a plu un minimum quand même, je vous salue de loin !

:)


HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant