<Gon>
Mentalement : Ton altruisme. Quoi de mieux pour Gon, que quelqu'un comme lui. Ton envie d'aider les autres à tout pris sans demander de restes lui donne envie de t'aimer encore plus que possible.
Physiquement : Ton sourire. Il est capable de tout pour le voir. Ca le rend tellement heureux qu'il pourrait en mourir. Il a promis à son père ( quand il a retrouvé ) qu'il te fera sourire pour l'éternité.
<Killua>
Mentalement : Ta compréhension et ta patience envers lui. Killua n'a pas vraiment de bons liens avec sa famille. Ne parlons même pas de son enfance qui a été catastrophique. Parfois, il lui arrive de craquer et de dire des choses horribles. Malgré ça tu restes près de lui et le calme. Il te trouve remarquable.
Physiquement : Tes doigts. Il les trouve souples et gracieux. Il l'a remarqué la première fois qu'il t'a appris à te servir de ses yo-yo. Il aime bien quand tu lui masse le crâne ou encore les épaules avec.
<Kurapika>
Mentalement : Ta loyauté. Tu veux vengé ton peuple ( enfin, votre peuple ), ça lui suffit amplement pour éprouver un énorme respect et un grand amour envers toi.
Physiquement : Tes yeux. Il fallait s'en douter. Les autres ne sont pas les seuls à trouver les yeux de votre clan beaux. Vous aussi vous les trouver magnifique, surtout si c'est ceux de votre conjoint(e).
<Leolio>
Mentalement : Ta bienveillance. Tu ne veux pas devenir infermière pour l'argent mais pour aider les gens. Il te trouve adorable avec cette mentalité.
Physiquement : Ta poitrine. C'est Leolio après tout. Il l'a trouve moelleuse et confortable. Après des heures de travail, il aime poser sa tête dessus et écouter les battements de ton cœur.
<Illumi>
Mentalement : Ton indifférence face à quelqu'un de plus fort. Il sait que tu sais que tu n'es pas la plus forte et pourtant tu continue à être imperturbable devant plus puissant que toi. Il trouve ça incroyable venant de toi et en est fière, dans un sens.
Physiquement : Tes joues. Ca l'amuse de te voir rougir. Pour lui c'est quelque chose de nouveau et le fait que ce soit lui qui te provoque une telle réaction le rend toute chose. Sinon il aime beaucoup tes cheveux ( on se demande pourquoi ). Il aime bien les brossés pour les démêler, il le fait en douceur pour ne pas te faire mal. Après ça il te dit tout le temps :"C'est qui la poupée maintenant ?" ( référence à son surnom )
<Hisoka>
Mentalement : Ta combativité. Il adore ce coté sauvage que tu abordes souvent.
Physiquement : Tout. Enfin surtout tes hanches et tes fesses. Il aime les toucher devant les autres pour montrer que tu lui appartient.
<Kuroro>
Mentalement : Ton caractère impulsif. Sans savoir vraiment pourquoi, ça l'amuse. Souvent tu vas être calme mais au moindre accros, tu t'énerves sur tout le monde. La plupart ont pris l'habitude, lui, il profite de ces moments là pour pouvoir admirer ton agressivité.
Physiquement : Tes cuisses. Malheureusement pour lui, il ne peut pas en profiter à longueur de journée à cause de la Brigade, sinon il les trouves rebondis et agréable au touché. Quand vous êtes seuls, il aime poser sa main / ou / sa tête dessus.
<Feitan>
Mentalement : Ton coté je-m'en-foutisme ( un peu comme Illumi ). Là où tu travailles, tu rencontres quand même des personnes assez spéciales et flippantes pour certaines. Malgré ça, tu leur sourit et garde ton calme. Pareil pour vos séances de torture, tu ne tire aucune tête de dégout ou autre, tu fais ça comme si tu faisais tranquillement à manger.
Physiquement : Ta taille. Du haut de tes (t/t) Feitan te trouve pile à la taille qui lui correspond. Sinon il aime beaucoup la forme de tes yeux, il les trouve hypnotisant.
<Sharnalk>
Mentalement : Le fait que tu rages pour tout. Ca le fait extrêmement rire. Il te trouve mignonne à souhaits comme ça.
Physiquement : Tes lèvres et ta langue. "Doux et sucrés !" Comme il dirait. Sinon il aime tes mains et tes doigts qui sont rapides et précis.
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...