44. Quand tu te maquilles.

736 18 31
                                    


Contexte: Un jour, alors que tu t'ennuyais, tu avais décidé de te maquiller comme si tu allais partir dans l'une des plus grande soirée prestigieuse au monde, pour, aucune raison précise, juste par ennui je le rappelle.


<Gon>

- Va te fixer dans l'incompréhension la plus total.

- Puis va te complimenter et applaudir.

- Va te demander si tu peux lui faire le même pour qu'il puisse le montrer à Killua.

" Eheh je suis sûr qu'il va être jaloux ! "


<Killua>

- Va arrêter tout ce qu'il fait pour détailler chaque recoins.

- Te demande si il y a une raison particulière à ça.

- Il finira par dire vaguement qu'il aime bien ( en vrai il trouve ça trop beau mais il est trop gêné pour le dire )

" C'est toujours mieux que cet abruti de clown. "


<Kurapika>

- Sera surpris.

- Te complimentera.

- Prendra des photos.

" Wouah, je pensais pas te voir comme ça un jour, t'es vraiment magnifique comme ça ! Enfin pas plus que d'habitude ! Enfin si mais...laisse tomber....t'es belle..."


<Leolio>

- Va recracher son café.

- Va te fixer la bouche ouverte.

- Finira par te complimenter.

" T'es superbe comme ça ! "


<Illumi>

- Va te regarder de bas en haut. ( bad bitch vibes un peu là )

- Te fixera de ses yeux vides.

- Retournera à son activité.

" Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton truc, c'est encore une idée d'Hisoka ?"


<Hisoka>

- Hoquètera de surprise.

- S'approchera de toi gracieusement avant de prendre ton visage dans ses mains.

- Collera son nez au tiens.

" Tu es vraiment magnifique comme ça ma belle. Même si ça manque d'originalité, tu veux que je m'en occupe ?"


<Kuroro>

- Fera un sourire bienveillant.

- Te complimentera en citant chaque détails qu'il aime.

- Déposera un baiser sur ton front.

" Même si tu n'as pas besoin de ça pour être sublime, je dois avouer que tu t'es surpassée, c'est vraiment beau. "


<Feitan>

- Sera choqué.

- Va se foutre de toi.

- Te dira de faire des trucs qui ont un vrai intérêt ( dans le fond il a surkiffé t'inquiètes XD ) 

" T'as pas autre chose à faire sérieux ? "


<Sharnalk>

- Sera agréablement surpris.

- Sautillera de joie.

- Te prendra en photo.

" Moi aussi je veux devenir aussi belle que toi ! "



DISCLAMER !

Je tiens à préciser que le fait que vous vous maquillez ou pas ne regarde que vous. Ce chapitre n'est pas là pour critiquer ceux qui se maquillent ou non, trop ou pas assez. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez en ce qui concerne les cosmétiques, qui suis-je pour juger ? 
Faîtes ce que vous voulez les jeunes ! Tant que vous êtes respectueux et que vous emmerdez personne. Merci d'avoir lu ce petit passage XD 


HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant