Contexte: Alors que vous étiez tout les deux posés à une table pour passer le temps calmement, d'un coup, ton humeur changea et tu plongeas dans tes pensées sans rien entendre de ce qu'il y a autour de toi.
<Gon>
- Fera la moue.
- T'appellera par ton surnom en boucle.
- Te secouera le bras en t'appelant encore et encore jusqu'à que tu réagisses.
" Eh oh ! Tu m'entends ?! (t/p)-chan !? "
<Killua>
- Commencera par penser que tu veux être seule.
- Au bout d'un moment il va te demander si ça va bien.
- Sans réponses de ta part il finira par te regarder tristement sans comprendre ton comportement.
" Si ça va pas tu peux me le dire si tu veux... je me fâcherai pas si c'est ça qui te bloque....mimi-chan....? "
<Kurapika>
- T'interrogera tout de suite sur le pourquoi du comment.
- Te laissera seule le temps que ça te passe.
- Finira par revenir car il est inquiet pour toi.
" Princesse ? Qu'est-ce qui te tracasse comme ça ? "
<Leolio>
- Te demandera sans tact ( comme à son habitude ) pourquoi tu tires une tête triste.
- Se rend compte que tu ne parles pas.
- Reste à côté de toi dans un silence que lui même ne pensait pas capable de faire.
" ( dans ses pensées ): J'ai rien fait pourtant.... "
<Illumi>
- Fait croire que ça l'arrange.
- Dans le fond il s'inquiète.
- Reste calme et te demande si ça va.
" Tu vas bien (t/p) ? Ce n'est pas dans tes habitudes de rester silencieuse comme ça. "
<Hisoka>
- Boude comme un enfant.
- Te demande ce qui ne va pas.
- Te chatouillera pour avoir des réponses.
" Alors ma belle ~~~Qu'est-ce qu'il se passe ? Ai-je fais quelque chose de contrariant à votre égard ? Si tu ne me répond pas tu vas avoir à faire à ma botte secrète huhu~~~"
<Kuroro>
- Etant lui même souvent silencieux, il ne le remarque pas tout de suite.
- Une fois fait, il t'interroge jusqu'à obtention d'une réponse.
- A fini par abandonner et reprend sa lecture, contrarié.
" Décidément.... quand j'aurai trouvé ce qui cloche, je compte bien régler ce problème au plus vite. "
<Feitan>
- Le remarque à la seconde près.
- T'interroge en boucle.
- Te menace de te torturer pour savoir.
" Je te jure si tu me dis rien, je vais t'attacher à une chaise et de dépecer jusqu'à ce que tu répondes ! "
<Sharnalk>
- Et très inquiet et te le fait comprendre.
- Pleurniche un peu.
- N'arrive pas à jouer/ pirater
" Pourquoi ça va pas (t/p)-chin....? Dis le moi je t'en supplie... "
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...