<Gon>
- Il met du temps à l'être ( surtout à comprendre la situation )
- Quand il en est conscient, il fait comme si tout aller bien
- Au bout d'un moment, il va craquer et exprimer son mécontentement comme un enfant ( en râlant sans cesse, en te tirant la manche, en faisant la moue etc. )
<Killua>
- Il l'est constamment quand vous êtes avec d'autres personnes ( outre Gon )
- Il reste silencieux
- Quand il est à bout, il envoie valser la source du problème ou il l'effraie
<Kurapika>
- Il l'est rarement quand vous êtes ensemble ( physiquement parlant ), sinon il l'est quand il doit travailler
- Il va se demander sans cesse si tu vas bien et si tu n'es pas mal à l'aise
- Dès qu'il peut il t'appelle pour savoir si tu n'as pas de problème avec des forceurs
( Au final c'est plus de l'inquiétude que de la jalousie )
<Leolio>
- Il l'est tout le temps. Tu ne vois pas ça comme un défaut puisqu'il te laisse vivre comme tu veux. ( Il est surtout jaloux de Kurapika, mais il l'aime encore ( comme un pote bien sûr ))
- Il va râler dans son coin
- Quand il en aura marre il voudra attirer ton attention en disant des choses qui n'ont aucun sens ( ou il va gueuler un bon coup )
<Illumi>
- Jalousie ? C'est quoi ça ? Plus sérieusement, Illumi n'est pas jaloux avec toi ( contrairement avec Killua et Gon )
- Il s'en fou et te regarde
- Il s'en fou et te laisse régler le problème ( si il y en a un )
<Hisoka>
- Avec toi ? Il l'est beaucoup trop. Tu es SON jouet, pas celui de quelqu'un d'autre.
- Comme la dernière fois, un Bungee Gum sauvage propulse le problème
- Ses cartes finissent le travail
<Kuroro>
- Il dit que non alors qu'il bouillonne. Son rôle de chef prise sur ce qu'il doit montrer aux autres alors il fait comme si ça n'avait aucune importance.
- Il te regarde en attendant que le problème disparaisse
- Si ça ne bouge pas, il trouve un moyen pour faire dégager la personne prétextant quelque chose de débile ( genre: "Va faire du repérage" )
<Feitan>
- Oui et non. Avec la brigade non, quand tu travailles ou autres oui.
- Si un client t'emmerde un peu trop, tu en informe Feitan. Bizarrement tu ne verras plus jamais ce client.
- Si il est déjà sur place, il effraie le concerné avec des paroles crues et directes.
<Sharnalk>
- Il est même jaloux des personnages dans les jeux alors dans la vrai vie.
- Si la personne est réel, il va utiliser son Nen pour la faire partir ( avec honte de préférence )
- Si c'est un personnage, il va rester à coté de toi en faisant tout pour être mignon, il va te faire des câlins et des papouilles.
VOUS LISEZ
HunterxHunter x Reader "Imagine"
FanfictionJe compte faire un recueil avec des personnages d'HxH ( Personnages qui ne m'appartiennent pas ! ). Je pense faire quelques One shot si l'envie me prend sinon je compte faire comme des sortes de Réaction, enfin vous avez qu'à lire pour comprendre XD...