45. Leur fantasme

1K 30 21
                                    

 Je tiens à préciser que les personnages mineurs, auront au moins, la majorité sexuelle XD Un peu de respect envers la justice s'il vous plaît XD

J'ai honte de dire ça mais les idées sortent tout droit de mon esprit tordu XD alors si il y a des choses chelous, plaignez vous à mon imagination XD 

<Gon>

Sous cet être pur se cache un autre être pur, rien de tordu pour notre petit Gon, il voudrait juste essayer cette humble activité dans la forêt ou du moins un endroit avec beaucoup de verdure. Gon et son amour pour la nature se révèle être très élevé.

<Killua>

Pour la pile électrique made by Zoldyck il aurait un penchant pour le faire en zone risquée, c'est à dire, dans la belle et grande demeure de la famille d'assassins mondialement reconnue. Il doit juste réfléchir où précisément car il est hors de questions de le faire devant les caméras de surveillances gérer par son grand-frère.

<Kurapika>

Derrière son air calme et réfléchis, notre petit Kurapika aimerait essayer des choses un peu plus direct et moins douces.  Sa matérialisation de chaîne pourrait lui être utile dans cette idée.

<Leolio>

Futur médecin qu'il est, Leolio s'attend à voir des infirmières partout, toute la journée mais la seule et unique infirmière qu'il désire c'est toi. Reste plus qu'à te le demander même s'il redoute ta réponse.

<Illumi>

C'est peut-être triste mais son fantasme serait tout simplement de ressentir cette sensation que tout le monde décrit de façon plaisante et agréable. Illumi étant immunisé contre toute sensation ne peut pas ressentir ce plaisir charnel. Il passe à l'acte uniquement pour toi, même si tu lui a déjà dit que tu ne voulais pas si il n'était d'accord mais bon ça, c'est un autre débat.

<Hisoka>

Son esprit tordu joue encore des tours ( et pas de magie....... osekour ). Même si il t'a déjà demandé plusieurs fois, il aimerait utilisé son Bungee Gum à des fins plus "intéressante" d'après lui.
( Je me délecte de toutes images pouvant atterrir dans votre cerveau XD )

<Kuroro>

Le chef n'est pas très matériel mais plutôt environnemental, ce qui l'intéresse le plus c'est le lieu. Par exemple dans une vielle bibliothèque, là où des livres jonchent le sol à ne plus voir le parquet grinçant ou encore sur son banc en pierre favori qui trône en hauteur dans la base de la brigade.

<Feitan>

Le petit tortionnaire est tellement prévisible, je suis sûre que vous avez déjà deviné. Feitan n'est pas vraiment fan de la douceur des gestes et le fait que tu puisses faire ce que tu veux pendant l'acte le dérange, il aimerait prendre le contrôle à 100%. 

<Sharnalk>

Notre pervers en herbe s'améliore de jour en jour. Il voudrait passer à l'acte quand tu es concentrée pendant une de tes parties en ligne. Il attend le moment parfait pour s'y mettre.

HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant