5. Quand il ressent enfin quelque chose

937 29 15
                                    

Dans ce chapitre il n'y aura que ceux qui n'avait pas vraiment de sentiments envers vous.

( C'est à dire: Illumi/ Hisoka/ Feitan )


<Illumi>

Cinq mois.... ça fait cinq mois que vous vous croisez pendant que vous êtes en mission. Le Zoldyck c'était rendu compte que même si tu n'achevais pas ta mission tu étais payée, et ça c'est hors de question de travaillé pour les autres.

Alors que tu comptais t'infiltrer dans la grande demeure de ta cible du jour, le jeune homme te regardait depuis le toit.

"C'est trop facile pour elle comme ça !" Illumi le pensait vraiment, ça ne l'amusait pas de te voir te faufilais entre les piliers et les buissons pour accéder à la bâtisse principale. 

Il avait alors lançait ( par je ne sais quels moyens ) une alerte intrusion, ce qui alerta les gardes au maximum.

" Quoi ?! Pourquoi ?!" Tu n'avais même pas le temps de réfléchir à tes actes que tu fus forcée de te battre contre les pions qui t'avaient remarqué suite aux indications de l'alerte.

"C'est beau" Le Zoldyck te voyant te battre était, contre toutes attentes, charmait par tes enchaînements. Il les trouvait gracieux et efficaces. 

Une fois ce bordel régler il fallait terminer cette mission qui commençait à s'éterniser. Le chef doit déjà entrain de se barrer vu les vagues de gardes qui débouler dans la cour.

Que tu étais arrivée en quatrième vitesse dans son bureau tu le vis affaler, tête contre face au sol, avec des aiguilles plantées dans l'arrière de son crâne.

- Sans moi, il serait déjà parti d'ici.

- Tu te fou de moi ! C'est toi qui as lancé l'alerte !

- Ah !? Tu l'as remarqué ?

- Je t'ai vu sur le toit avec un talkie walkie ! 

- Zut, je pensais pas que tu m'aurais remarqué.

- T'as de la chance que je sois épuisée, sinon je t'aurai démontée !

- Ah vraiment ?! Ca m'étonnerais fort... bon ce n'est pas ça mais j'ai à faire.

Le Zoldyck était parti avec les images de tes combats dans la tête. "Argh, va-t'en de ma tête... Si c'est comme ça, je te tuerai...." 

Etrangement il ne se voyait pas commettre un tel acte. 


<Hisoka>

Après le combat contre le maître d'étage tu t'accordas une pause de quelques semaines. Ton corps avait sérieusement besoin de s'en remettre et s'entraîner dans ces conditions n'était pas une bonne idée.

Tu quittas la Tour Céleste pour profiter de la ville. Une journée banale pour beaucoup de personne mais pour toi c'est inhabituelle, en général tu consacre tes jours de libres aux entraînements.

C'est en boitant ( à cause de tes blessures pas totalement guéries ) que tu traversas diverses rues passantes à la recherche de magasins intéressants. Vers la fin de journée tu allas dans un petit pub dans un coin où il ne fait pas bon vivre. En temps normal tu te dirais que si il y a un problème tu pourras te défendre mais là tu n'y avais même pas réfléchi, grave erreur.Tout les hommes te regarda avec insistance pendant que tu prenais place sur une chaise libre et commanda une boisson.

Aucunes femmes ne venaient ici par peur d'avoir des ennuis avec la gente masculine. Honnêtement ce genre de chose tu t'en fichais pas mal. La seule personne qui, à tes yeux, pourrait te faire peur c'est bien Hisoka alors ces soi-disant malfrats pouvaient bien aller se faire mettre.

HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant