49. Quand il a envie de...

1.3K 33 71
                                    

Contexte: Ce qu'il fait quand il a envie de.... profiter de toi de façon très adulte.

( Rappel : Majorité sexuelle etc... )

<Gon>

- Va gigoter dans tout les sens à  coté de toi.

-Va te tapoter l'épaule.

- Te le demandera de façon très timide.

" Dis (t/p).... est-ce qu'on peut...enfin... si tu en as envie hein.... "

<Killua>

- Cat face

- Va quand même rougir

- Se mettra en face de toi.

" Ca te dirais qu'on aille  dans un coin tranquille ? "

<Kurapika>

- Ne le demande pas vraiment puisque vous le faîtes tout le temps le soir dans votre lit.

- Sinon il va prendre ta main dans la sienne.

- Te regardera dans les yeux en attendant ta réaction.

" Alors ? T'es partante ? "

<Leolio>

- Sera tout rouge

- Déjà à moitié déshabillé parce qu'il a chaud.

- Te prendra dans ses bras pour te faire écouter son cœur.

" Tu entends mon cœur battre vite ? C'est à cause de toi ! Maintenant accepterais-tu de passer un peu de temps sous ma protection et ma bienveillance la plus extrême ? J'aimerai te combler de- "  
En général tu lui coupe la parole en l'embrassant parce qu'il va toujours trop loin.

<Illumi>

- Ne comprend pas pourquoi son corps réagi comme ça alors il va te questionner directement.

- Finira par acquiescer et dira qu'il a compris.

-  Te demandera de l'aider à ta plus grande surprise.

" Bon et bien je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de manière de régler ce problème... ça te dérangerai de m'aider ? Tu peux prendre ça comme un job que je te propose. Je peux te payer si tu veux. " ( Il va trop loin )

<Hisoka>

- Pas besoin de te le dire puisque "schwing" si tu vois ce que je veux dire.

- Se léchera les lèvres tout en baladant ses mains sur tes épaules.

- Te lâchera des petits grognements ( ? ) à ôté des oreilles.

" Hum.....(t/p)~~"

<Kuroro>

- Déposera le livre qu'il est entrain de lire dans un coin pour venir jouer avec tes cheveux tout en te récitant des vers de la bible.

- Te chuchotera à quel point il t'aime pour ensuite te porter et t'emmener dans un coin tranquille.

- Te déposera et continuera son récit tout en te caressant la joue.

<Feitan>

- Te regardera en souriant.

- Te taquinera plus que d'habitude.

- Te pincera en peu partout.

" (t/p)~~ J'ai un truc à te proposer. "

<Sharnalk>

- Au départ ne fera comme si de rien n'était.

- Puis réclamera beaucoup de câlins.

- Finira par te prendre la manette des mains pour la balancer et se pencher sur toi.

" J'ai envie de jouer avec toi... "






Bon à partir de lundi je reprends les cours en présentiel alors le rythme va drastiquement baisser et j'en suis désolée.
Prenez soin de vous les jeunes !




 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant