14. Ce que tu aimes chez lui

758 22 12
                                    


<Gon>

Mentalement : Son altruisme. Tu l'admires pour ça ( même si tu es pareille ). Son coté enfantin et innocent lui rajoute également quelque chose de spécial.

Physiquement : Son sourire. Tu le trouve tellement mignon quand il sourit que même si tu fermes les yeux tu ne vois que ça.


<Killua>

Mentalement : Son envie d'aimer et d'être aimer. Il n'a pas vécu des choses faciles alors il le mérite amplement et tu sais qu'il peut y arriver. Cette détermination te rend fière de lui.

Physiquement : Ses beaux yeux bleus de chat. Ils sont tellement agréable à regarder. Tu pourrais les admirer des heures.


<Kurapika>

Mentalement : Sa loyauté et sa détermination. Il est prêt à tout pour venger son peuple, et rien que ça, ça te suffit à l'aimer plus qu'il n'en faut.

Physiquement : Comme pour lui, tu aimes ses yeux, ils sont magnifiques mais tu aimes surtout ses mains, encore plus quand l'une d'entre elle est hornée de sa chaîne de Nen.


<Leolio>

Mentalement : Sa raison de devenir médecin. Tu as trouvé ça tellement touchant. Et dire que ton Leolio à traverser ça, tu l'admires encore plus depuis que tu le sais.

Physiquement : Son nez sur lequel repose ses lunettes et son sourire calme et bienveillant qu'il aborde souvent à tes côtés. C'est vraiment quelqu'un d'autre quand il est calme.


<Illumi>

Mentalement : Son ton indifférent. Pour le coup ce n'est pas vraiment mental mais tu adores son intonnation de voix qui retranscrit aucune émotions particulière. Tu penses que ça a un certain charme.

Physiquement : Ses yeux livides et ses cheveux doux et soyeux. Tu adores toucher sa chevelure digne d'une princesse. Tu le jalouse presque.


<Hisoka>

Mentalement : Son coté pervert. En même temps c'est ce qui le constitut à 80 % alors heureusement que tu aimes cette partie de lui. Dans le fond tu trouves ça drôle.

Physiquement : Tout, comme lui, mais tu aimes particulièrement ses cheveux, ses yeux et sa taille que tu trouves fine mais sur laquelle il se trouve de magnifiques abdos ( damn ! on pourrait y faire cuir des steaks ! ) Son sourire quand il est calme aussi.


<Kuroro>

Mentalement : Sans grande surprise, son calme olympien. Tu ne l'as jamais vu énerver ( légèrement agacé oui mais pas énervé ). Il t'apaise d'une certaine manière.

Physiquement : Son front, sur lequel son tatouage réside. Tu aimes particulièrement embrasser cette zone quand il est fatigué ou tracassé par quelque chose.


<Feitan>

Mentalement : Son humour moyen. Oui Feitan à de l'humour, c'est juste qu'il est extrement bof ( il est "bof" pas "beauf" d'accort ? XD ) Heureusement qu'il le montre pas tout le temps, enfin tu trouves ça cute quand il rigole à ses propres blagues pas terribles.

Physiquement : Sa petite taille, ça le rend encore plus mignon sinon tu adores ses yeux bridés.


<Sharnalk>

Mentalement : Son coté qui ce veut innocent alors que c'est tout le contraire. Il peut passer des heures à essayer de justifier qu'il est un être innocent mais sans résultat. Tu le trouve craquant avec sa petite tête concentré quand il cherche des arguments "valides".

Physiquement : Comment dire....Sharnalk a une tête d'enfant sur un corps musclé d'environ 1m80......tu trouves ça absolument à tomber, ça lui va tellement bien d'après toi.

HunterxHunter x Reader &quot;Imagine&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant