Avertissement au lecteur

757 18 9
                                    

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur mon histoire :-)

Je vous écris une petite note rapide pour vous expliquer deux trois trucs :

1) Ce qui suit est une fanfiction Malec basée presque uniquement sur la série, que j'adore absolument. Genre vraiment. Grâce au Malec. Je mange, dors et respire Malec.
J'ai lu les livres il y a trèèèèès longtemps et ils ne m'ont pas vraiment marquée, désolée pour les fans ^^
Mais il n'y a pas besoin d'avoir vu la série pour comprendre l'histoire ! (Mais juste, allez voir la série si c'est pas déjà fait. Genre maintenant. Ensuite revenez ;-P)

2) J'ai déjà fini d'écrire cette histoire comme au bon vieux temps avec mon fidèle stylo plume, donc vous aurez la fin promis juré ! (Il faut seulement que je retape les chapitres. Youpi.)
Et du coup j'essaierai de publier régulièrement :-)

3) Cette fanfic n'est de loin pas la meilleure histoire que j'ai écrite, j'en suis pas trop fière mais je la pose là (« là » étant Wattpad) pour voir ce que ça donne (et aussi parce qu'une amie me tuerait si je le faisais pas).
Mais du coup l'histoire est pas folle, ne vous attendez pas à une intrigue bien ficelée ou quoi x)
Et en conséquence j'accueillerai vos commentaires avec joie ! (quels qu'ils soient, ça peut aller du « oh mon dieu t'es trop drôle » (je sais je sais merci) au « il manque un accent là » en passant par « ici tu devrais plus expliciter les sentiments des personnages »)

4) La longueur des chapitres est aléatoire.

Voilà je crois que c'est tout (désolée pour la longueur de cette intro ^^), j'espère que vous aimerez lire cette histoire autant que j'ai aimé l'écrire !
Bonne lecture ^^

Make something right (Fanfiction Malec) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant