Magnus et moi sortons officiellement ensemble depuis trois semaines maintenant. Et je n'aurais jamais pensé qu'être aussi heureux était possible.Nous nous voyons tous les jours, que ce soit au Pandémonium parce que je travaille, ou à son loft, parce que je dors de plus en plus souvent chez lui, et pourtant il me semble que je ne serai jamais rassasié de sa présence, de lui. J'ai une constante envie de le toucher, de l'embrasser, et je crois bien que c'est réciproque. Magnus me touche à chaque occasion, me caresse dès qu'il le peut, me complimente dès qu'il me voit. Personne ne m'a jamais porté autant d'attention que Magnus. Il se préoccupe de moi d'une manière que d'autres trouveraient sûrement étouffante, mais après vingt-deux ans de solitude ou presque, le fait de savoir que quelqu'un est là pour moi, quelle que soit l'heure, malgré la distance, me fait un bien fou. J'ai enfin l'impression de compter. Et Magnus m'offre cela, et bien plus. Il est parfait. Je suis complètement et irrémédiablement amoureux de lui.
Soudain, Simon me rappelle à l'ordre d'un gentil coup de coude.
- Alec, les clients attendent ! Finis de te changer et arrête de penser à Magnus pendant cinq minutes ! Il sera toujours là à la fin de ton service, rigole-t-il.
Je rougis. Nous avons décidé de ne pas cacher notre relation, essentiellement parce que nous avons découvert que nous étions tous les deux extrêmement possessifs depuis que nous nous sommes avoué nos sentiments, et nous avons donc préféré éviter toute crise de jalousie superflue. Par conséquent, mes collègues savent que je sors avec le patron, et me taquinent régulièrement à ce sujet, Simon en premier lieu. Mais ils n'ont pas pour autant changé de comportement à mon égard, et pour ça, je leur suis extrêmement reconnaissant.
- Parce que tu ne rêvasses pas en pensant à ma sœur sur tes heures de service, peut-être ? je finis par rétorquer à Simon.
- Touché, répond-il avec une grimace amusante.
Simon et Izzy se sont officiellement mis ensemble après leur deuxième rencard -je leur ai d'ailleurs fait remarquer que j'avais été plus rapide qu'eux sur ce coup-là, ce à quoi ils m'ont répondu en chœur qu'ils étaient la raison pour laquelle j'avais revu Magnus, et que je devrais donc la fermer, leur dédier un autel et leur offrir mon premier-né en remerciement. Je n'ai pas construit d'autel, ni réussi à tomber enceinte -pas faute d'essayer-, mais Magnus et moi les avons invités au restaurant -et oui, je l'ai fermée. Notre bonheur actuel est en effet dû à leur intervention, on pouvait bien leur offrir un repas. Enfin, Magnus a insisté pour payer. Et cette soirée a été absolument géniale. Izzy et Mags ont eu l'occasion de faire connaissance plus en profondeur, et j'ai réuni trois des personnes les plus importantes de ma vie autour d'une même table -oui, la troisième étant Simon. J'étais aux anges. En fait, je suis aux anges sans discontinuer depuis trois semaines.
Mais pour l'heure, comme l'a souligné Simon, je dois aller bosser.Je me dirige vers le comptoir où les clients ne vont pas tarder à s'attrouper, quand une vision angélique fait fleurir un énorme sourire sur mon visage.
Magnus est assis là, dos à moi. Je m'avance doucement vers lui et l'entoure de mes deux bras. Il sursaute puis se détend dans mon étreinte. Je lui dépose une myriade de baisers dans le cou et sur la mâchoire, et il penche la tête en arrière pour me faciliter l'accès. Des soupirs et quelques gémissements s'échappent de sa délicieuse bouche lorsque mes baisers se regroupent autour de sa jugulaire. Entre deux baisers, je lui murmure, pour le taquiner :
- J'espère que tu ne te laisses pas embrasser comme ça par toutes les personnes qui t'enlacent...
- Il n'y a que toi, Alexander... que toi que je laisse me prendre dans ses bras ainsi.
VOUS LISEZ
Make something right (Fanfiction Malec)
FanficAlec Lightwood est un barman comme les autres. Un soir comme les autres, il rencontre un homme pas comme les autres. Mais c'est uniquement un inconnu dans la foule, il va bien finir par oublier ce magnifique asiatique... Non ? Les personnages ne m'...