Intro

734 46 7
                                    


Bonjour à tous ! On se retrouve pour de nouvelles aventures ! Bon, comme vous le voyez ceci est une intro, je profite donc de cet instant pour vous prévenir de la vitesse de parution. De base je devais publier un chapitre par jour comme pour l'intro de 3rd eye mais comme je suis une flemmarde et que je n'ai pour l'instant écrit que 5 chapitres sur 16 je préfère publier deux chapitres par semaine ! Donc cette intro sort un samedi mais ça ne concernera pas les autres chapitres, je sortirais le 1er lundi et le 2nd vendredi et je continuerai ainsi jusqu'à ce que j'ai fini d'écrire le tome 1. Si je finis je le signalerai et je posterai un chapitre par jour comme initialement prévu. Voilà vous savez tout ! Sur ce bonne lecture !!


Je repousse la main de Minho qui était posée sur ma hanche et il me lance un regard curieux, l'air de dire « c'est quoi cette fois ? ». Je me contente de pointer Chan dont la tête passe à travers le mur, même si je sais que mon petit ami ne pourra pas le voir.

- Je vous vois ... Il chuchote avec un sourire de malade.

Puis il recule et son visage perturbant disparaît à nouveau.

- Je sais pas si je m'habituerai un jour à être stalké par des fantômes ...

- Ça fait 18 ans que je les supporte et même maintenant j'ai pas l'impression d'être habitué.

Il est silencieux pendant quelques minutes puis se tourne soudainement vers moi, un air étrangement sérieux sur son beau visage.

- C'est décidé, notre première fois sera donc chez moi.

- Minho !!!

Je le frappe à l'épaule et il m'attrape entre ses bras pour venir m'embrasser et m'empêcher de fuir ou de le violenter.

- Ahhh, lâche moi idiot !

Des ricanements venant du mur de derrière me stoppent dans mes protestations. J'en ai marre de ces gens ... Quitte à me faire agresser autant ignorer la gêne. Je mets mon visage dans le cou de Minho et le mords. Sous la surprise il me lâche et je passe derrière lui contre le mur pour le pousser jusqu'à ce qu'un « boom » retentisse quand il rencontre le sol.

Chan se tape une barre avec Anna, leurs têtes dépassant à nouveau du mur et Hanbin et Mark nous regardent avec un air désespéré.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant