Chapitre 13

249 29 18
                                    

Lorsque je me réveille, la première chose que je remarque c'est que je suis trempé, genre vraiment, j'ai l'impression d'avoir pris une douche tout habillé.

Je recrache d'ailleurs un peu d'eau, manquant de m'étouffer par la même occasion. Je tourne la tête en entendant quelqu'un tousser et me retrouve à observer un Minho tout aussi mouillé que moi. Il passe une main dans ses cheveux pour les aplatir en arrière et je suis du regard une goutte qui dévale sa mâchoire pour finir sa trajectoire sur sa chemise, maintenant transparente.

C'est pas le moment !

Je me redresse et avance à quatre pattes jusqu'à mon petit ami pour venir lui tapoter le dos, l'aidant à recracher l'eau qui entrave ses poumons.

- Ça va ? Je demande après qu'il ait fini.

- Ouai ... Et toi, rien de cassé ?

Il se tourne brusquement vers moi et tâte mes bras puis ma poitrine et mes flancs à la recherche de la moindre blessure. J'essaie de fuir ses doigts habiles tout en retenant mon envie de rire.

- Oui, oui, t'inquiète ! J'ai rien !!

Il pousse un soupire de soulagement, je souris légèrement malgré la situation et viens l'embrasser pour lui montrer que je me porte bien.

- En tout cas, sympa le t-shirt collant ...

- Tu t'es vu ...

Il regarde autour de nous, son sérieux soudainement revenu.

- Bordel, on est où ?

- Aucune idée, on a dû être emportés par le courant ...

- On aperçoit même plus la falaise d'ici ...

Nous nous regardons, comprenant aisément la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

- On dirait bien qu'on est perdu ...

Pdv Beomgyu :

Je suis avec Taehyun chez les Lee, Naeun est partie dans l'Underground avec Minho et Jisung très tôt ce matin, j'étais encore en train de dormir c'est pour dire ! J'ai dit à Taehyun de venir pour un projet de science, d'ailleurs Jeongin devrait pas tarder à arriver aussi. Ah justement, j'entends toquer à la porte et descends les marches deux par deux pour ouvrir.

Jeongin a un grand sourire lorsque je le vois et il dit directement :

- J'espère que j'interromps rien ...

Il pointe mes cheveux en pagaille et je lui lance un regard blasé.

- Je suis levé depuis une heure à cause de Taehyun qui est arrivé trop tôt, j'avais la flemme de me coiffer c'est tout, va pas t'imaginer des trucs, t'es trop jeunes pour ça !

- Trop jeune ? Il s'indigne. On a le même âge j'te signal !

Je referme la porte et le laisse monter à l'étage en premier, ignorant ses plaintes.

Nous nous mettons au travail, au bout de deux heures de concentration intensive, je me mets à soupirer de lassitude. Ce que c'est chiant ...

- Pause pipi ! S'écrit Jeongin en se levant.

Il est monté sur ressorts ou quoi ?

Je me retrouve seul avec Taehyun, nous relisons nos travaux avec des mines ennuyées quand soudainement son téléphone vibre sur la table.

Il le saisit, regarde l'écran et décline l'appelle.

- C'était qui ? Je demande curieux.

- Ma mère.

3rd eye (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant